|
|

|
Bonjour
Depuis quelques jours je commence les pots carottes, dur dur les 1er jours et la ca commence a aller mieux et pour vous ca se passe comment ? Avez vous une astuce ? Pourtant j ai deja eue un 1er enfant, mais ma fille elle a tout de suite appreciée les pots !
Lylyrosa
|
|

|
Je lui donne quasi que du fait maison mais j emélange tjs ma carotte à une pomme de terre et il adore  Anciennement Mélanie*
|
|

|
J ai d abord fais un bouillon de carottes a mélanger avec le lait avant de passer directement à la purée.
|
|

|
je fais tout maison et sinon, la purée bio de chez picard passe bien. les petits pots beuuuuuuurk, je serais incapable d'avaler ça alors je vais pas en donner à mes enfants ! les carottes bio sont parfois amères, alors je mets une pomme de terre avec et tout va bien.
|
|

|
ici premier essai de nourriture solide depuis deux jours, c'est purée maison de carotte bio (pas amères...et sans pomme de terre, Clément est trop petit) mélangées avec un peu de mon lait... il semble aimé, enfin il decouvre... hier lorsque je lui ai donné il avait trop faim et ca allait pas assez vite... mais ce midi je lui ai donné le tetou un quart d'heure avant et la degustation s'est super bien passée... http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
le premier a adorer la carotte et la petite pas du tout elle grimace et a des hauts de coeurs du coup j'ai pas insister
|
|

|
euh Julie pourquoi dis tu que Clément est trop petit pour la PDT ??? Anciennement Mélanie*
|
|

|
je fais les purées maison... en base c'est PDT et carottes mais je force pas trop sur la carotte pcqu'il est pas fan du gout

|
|