|
|
|
Ça donne quoi ? Gros ou petit mangeur? Moi je le qualifierais plus de petit mangeur. Il tient difficilement à table c pénible il n aime pas tellement les nuggets frites du McDonald's préfère les bons plats style pdt petits pois carotte ou le bourguignon
|
|

|
euh ici c est une grosse mangeuse mais surtout a table elle ne grignote pas trop et aime les choses un peu spéciales comme les cornichons et le fromage qui fouette! elle savoure tellement quand elle goute quelque chose qu elle en ferme les yeux a chaque fois

|
|

|
Alessia !
Ici, petite mangeuse, elle fait comme ses frères et a du mal à rester longtemps assise à table.
Elle mangerait des pates à tous les repas, comme ses frères, ça devient énervant !
Par contre, j'ai l'impression qu'elle aurait tendance à prendre facilement du poids si elle mangeait beaucoup de cochonneries donc je fais attention. Elle avait un peu pris pendant nos vacances.

|
|

|
ah bon tu as l impression qu elle grossit selon ce qu elle mange? c est marrant ça

|
|

|
En fait, en revenant de vacances, je trouvais qu'elle avait des joues plus rondes et mes parents ont trouvé qu'elle avait grandit mais aussi le visage un peu plus rond. Et vu que l'on a pas mangé super équilibré, je me dis que ça a peut-être joué (ou pas ...). Il y a quelques mois, j'avais aussi trouvé qu'elle avait les cuisses plus rondes puis ça s'était atténué.
Donc, dans le doute, je me dis qu'il ne faut peut-être pas qu'elle abuse de chocolat, chose qu'elle adore ! Je me demande bien de qui elle tient ça !

|
|

|
Ici petite mangeuse , c'est pas génial les prises de repas elle mange pas énorme j'trouve genre un oiseau elle picore , sinon elle est pas difficile , elle adore les fruits et les légumes pour ça nickel et surtout les laitages ( yaourt ) , par contre il est vrai qu'elle a quand meme un petit penchant pour les cochonneries type bonbons et glaces et chips mais j'fais hyper attention , mais elle est pas du genre gourmande elle connait ses limites

|
|

|
Nouh attaque direct avec la cantine ? Si il déjeune bien le matin, ça devrait aller même si le repas de midi ne lui plait pas. Ils ont une collation chez vous ?

|
|

|
Didi peut etre que ça se passera bien à la cantine , t'sais le faite de voire ses petits copains ça peut avoir un superbe effet

|
|

|
Oui, je pense aussi que Nouh suivra le mouvement et mangera bien avec ses petits copains. Tu nous raconteras.

|
|