Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les règles... - Forums Familles

Louna2
Les règles...
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:32

des flux qui deviennent tout d'un coup très faibles, sans prise de contraceptif, alors que jusqu'à présent, els flux étaient assez abondants, qu'est ce que çà signifie? quelles en sont els causes?(hors-mis une grossesse?)
Chevrette
Les règles...
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:49

exemple:grosse chaleur,regime,stress qui agit sur les hormones et donc peuvent modifier le flux dans un sens comme dans l'autre
Sandra
Louna2
Les règles...
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:55

je n'ai donc pas de raisons valables de m'inquiéter alors??
pke là, déjà qu'elles débarquent avec 4jours de retard au moins, mais en plus, y'a pas grand chose!

en apparence, je ne suis aps stressée, mais çà serait pas la première fois que je somatise alors...
la grosse chaleur oui, enfin comme tout le monde quoi!
et régime, bah je ne suis pas de régime, mais c'est vraiq eu ces temps si, à causz de la chaleur, j'ai aps beaucoup d'apprétit...

merci pour ta réponse!
Nathy67
Les règles...
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 10:56

Je ne pense pas que cela soit grave, car aucun cycle ne ressemble à un autres, mais si vraiment tu a peur, passe un coup e fil à ton gygy.

Porte toi bien Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum