|
|

|
je regrossis!!!
|
|

|
si le livre le dit c'est que c'est normal  les légumes rapportent un peu d'eau dans l'organisme alors que la période PP assèche. Il faut absolument boire beaucoup pour nettoyer ton organisme. Demain tout rentrera dans l'ordre tu verras. Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
Merci Gaia, en fait le livre dit qu'il est normal de stagner, pas de regrossir je vais essayer de suivre ton conseil et boire plus! merci
|
|

|
Je t'assure que c'est efficace et même nécessaire pour éliminer. En période de pré-règles on grossit ou stagne aussi et c'est normal. Ne te décourage pas. Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
ouais t'inquiete tu vas redescendre demain, moi aussi ça me l'a fait et meme en PP !! mais le résultat est là, allez continue...
|
|

|
Merci les filles, effectivement à la pesée de ce matin j'ai reperdu ces fichus 400g!!! allez, on reste motivée!!!
|
|