Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les produits laitiers après 1 an? Lequels? Je vous demande - Forums Familles

Matysek
Les produits laitiers après 1 an? Lequels? Je vous demande
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:14

Questionsi vous donnez les petits suisses des 4 mois ou les normaux pour les grands? Mathis a 13 mois, je donne encore ceux de 4 mois mais je crois qu'il vaut mieux que commence à donner les autres. Le lait pour les petits n'est pas le même que le lait de croissance, non?
:etoileVery Happyell, si tu passes par là, je suis tjrs dans le problème que Mathis refuse le biberon, le matin il boit vers 210, l'après midi carrèment la cata, 40-60 et on se bagarre, j'ai donné a la vanille, à la fraise, ca ne passe pas, par contre le soir il le boit très bien. Donc le gouter je donne des fruits et le soir le lait aux céréales de légumes et ca marche bien.
Merci pour toutes les réponses
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:16

Désolée que de Delle il y a dans le text ell, mais c'est bien adressé à Dell Wink
Mel
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:26

ma fille n'a jamais bu de bib, a 9 mois j'ai été obligé de lui donner le lait "a manger", pas d'autre choix. Je suis vite allée vers des produits laitiers de grands mais toujours nature pas de trucs au fruit que je toruve bcp trop sucré. je n'ai jamais donné de lait de croissance mais elle avait une TT par jour encore jusqu'a 14,5 mois.
Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:34

Concernant les petits suisses 4 mois, j'en donne encore à Déyann mais pas pour le lait contenu mais pour le fer présent dedans. Donc, ne sois pas pressée de passer aux petits suisses "normaux".
Est ce qu'il a déjà bu du lait de croissance ? Avec Déyann, je fais les deux toujours pour l'apport de fer. Donc il boit du lait de croissance et du lait demi écrèmé.

Ce que je peux te conseiller c'est les yaourts à boire, les fromages, les yaourts type bio, petits suisses (si tu en prends des nature, tu peux rajouter des morceaux de fruits dedans.

Est ce que tu as essayé de lui donner son lait dans une tasse à bec ou un verre normal ?! Peut être refuse t'il le bib ?!

En tout cas, rien n'est perdu Wink

Dell, Déyann & bb2
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:42

Non, c'est pas le bib qui gene, je pense, car le matin et le soir ca passe bien et puis avec la tasse à bec c'était la cata et il n'en voulait pas du tout... Donc je vais essayer mélanger tous les conseils et peut-être on va y arriver! En tout cas, c'est chiant de compter tout le temps, avant on depassait 500 ml largement. Je trouve aussi que ca peut etre le fait qu'il n'a pas autant besoin de gouter, il n'a pas faim, si j'ai essayé de le forcer, juste le biberon s'il ne voulait pas plus rien, ca ne l'a pas déranger du tout, il ne réclamait pas! Ben, je vais voir ce que ca donne...Merci à toutes!
Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 12:50

Et il boit combien le matin et le soir ?! Pcq moi les deux combinés (250+300), ça fait 550 ml, je sais donc que de ce coté, il a sa ration .... Et puis tu sais même si c'est un peu moins, c'est pas grave, tu as toujours les produits à base de lait ...

Bonne continuation Wink

Dell, Déyann & bb2
Valoul
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 13:02

Je n'ai odnnné son premier yaourt à ma fille que vers 15 mois ... j'ai toujours été opposée à cette façon marketing de nous faire croire que les laits infantiles sont tous les même (un petit gervais au lait infantile n'ets pas fait avec la poudre que vous donnez à bébé) et je n'ai jamais compris l'intérêt de fourguer des produits laitiers à tout va à bébé . Mais à 15 mois elle a eu du produit laitier normal.. et de tout !

Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 13:53

J'ai donné ses premiers gervais des 4 mois à 11 mois à Mathis car je ne savais meme pas que ca existait! Mais je pense comme toi que c'est le marketing...
Dell, le matin ca fait vers 220 et le soir pareil,(ben, le biberon le soir ca fait deux jours que je donne car j'ai vu que ca allait mieux qu l'après midi), le reste les produits laitiers...
Valoul
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 13:55

MAt' à mon avis si tu lui donnes déjà plus de lait deuxième âge tu peux très bien lui donner des produits laitiers normaux et du coup, nettement moins cher Very Happy

Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 14:07

Ben il boit déjà bien ses bibs matin et soir donc, je serais toi, je me stresserais plus ... Déyann a un bib au gouter de temps en temps seulement, sinon c'est matin et soir uniquement.

Dell, Déyann & bb2
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 17:35

en effet, j'ai donné avant la soupe ou le plat "normal" le soir donc là ca me change...
Dell tu donnes le bib le soir? Je donnait plus car il ne voulait pas la soupe du bib donc j'ai donné le matin et le gouter, compliqué moi, hein?
Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 17:38

Oui il a un bib avec de la soupe en poudre, il adore ça et apres il grignote dans nos assietes, donc il a encore des cuillières par ci par là. Je suis assez cool niveau bib, ça me gêne pas qu'il boive un bib le soir car je sais que quoi que je lui présenterai, il le mangera :cuisine:

Dell, Déyann & bb2
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 18:49

Moi le bib ca ne me gene pas non plus, juste ca m'a changé les habitudes... WinkC'est quoi tes soupe en poudre? Tu les achetes ou, stp? Je ne connais pas :confus:
Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 18:51

De la Blédine de Blédina Wink céréales pour bébé aux légumes et j'en mets deux c à c dans un bib de 300.

Bizzz

Dell, Déyann & bb2
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 19:07

Ce sont qui sont marqués aussi des 4 mois? Riz carottes, legumes du soleil etc? J'en ai
Dell
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 19:22

C'est de la farine de riz avec des épinards des tomates des poireaux etc, sans gluten, idéal pour le soir Very Happy Je te fais la pub là Very Happy

Dell, Déyann & bb2
Matysek
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 20:37

MInce, je vais chercher demain au carrefour..Je n'ai aucune idée ce que c'est, tu ne pourrais pas mettre une petite photo, stp?
Celine3
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2004 08:34

Si tu es passée au lait de croissance tu peux tout à fait lui donner les mêmes yaouths que toi. C'ets quand même plus simple et moins cher.

Céline
AnLn
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2004 09:49

Victoria 1an, et elle est au lait demi écrémé, les yaourts spécial bb elle en a jamais eu, des ses 6mois elle en a eu des comme pour nous.
et elle est en pleine forme et sa courbe aussi.
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Matysek
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2004 14:03

Merci les filles! je fais mélange de tout et ca marchera! Dell, les céréales sont chez nous, on va se régaler! bisou a toutes
Dell
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2004 18:22

Ben c'est cool pcq j'avais pas de photo sous la main pis j'étais pas là cet aprem bisous

Dell, Déyann & bb2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum