|
|

|
j'ai 3 enfants et je compte m'arrêter là. mais il y a des prénoms que j'adore et que je regrette un peu de ne jamais pouvoir donner. comme un tit pincement en se disant, j'aurai bien aimé avoir une fils qui se serait appeler untel ou une fille que j'aurai appelé comme ça etc...
moi, mon plus gros pincement c'est pour "Marylou" je suis gaga de ce prénom. j'en ai rencontré une un jour et j'ai vraiment craqué sur le prénom (bien que la petite ne soit pas très jolie). mais je sais que je ne pourrai jamais le donner déjà parce que je n'en veux pas de 4° et parce que mon homme n'aime pas trop je crois.
et vous, quels sont les prénoms qui vous ont fait craquer mais que vous ne pourrez jamais donner?

|
|

|
Mathilde. Je me voyais avec une petite puce se prénommant ainsi depuis mon adolescence mais quelqu'un de la famille est passé avant....
|
|

|
Moi il y en a plein, soit par refus de mon mari, soit parce qu'ils sont imprononcables là oú je vis, il y a Noémie, Joséphine, Mathilde, Edgar, Adrian entre autres. Et celui que je regretterai le plus, c'est Edgar, j'adore, il a vraiment tout ce que je recherche dans un prénom, il est parfait quoi. Mais mon mari ne veut pas parce que son meilleur ami d'enfance s'appelle comme ca
|
|

|
moi aussi il y en a pleins!!!
-voulais appeler ma fille Milohée mais mon zhom n'a pas voulu, et maintenant qu'il aime ce prénom il ne veux toujours pas puisque c'est trop près de Mélody 
- Alexie (pour une fille) ou Alexandrine, mais le fils de mon chum avec son ex s'appel Alexis
-Dominick pour un garçon mais la marraine de zhom s'appel Dominique avecle même nom de famille
-ceux déjà pris dans mon entourage ou trop ressemblant: Delphine et Charles
ou ceux que zhom veux tout simplement pas: Antonin, Aymerick, Gabriel et Raphaëlle

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ben en fait moi sa serait plutot LARA et FABIAN mais en même temps en fait un frére et une soeur qui s appelleraient comme sa parce que sa fait vraiment trop ridicule, Fan mais pas trop abruti non plus quand même lol.
Donc je pense de plus en plus a Fabian parce que je m appelle Laura et que Laura et Lara c est trés proche.
Et puis sa fait des années que j adore Mattéo comme prénom le pb c est que ma soeur a eu un petit bonhomme qui s appelle Matthieu qui est la traduction Française de Mattéo. Donc sa me fait bcp hésiter.
Mais bon vu que pour moi pour le moment il n y a pas bb en vu j ai le tps d y penser. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Alors pour moi je n'aurai jamais de petite Naîg car mon chéri n'aime pas du tout mais ce n'est pas grave car nous avons trouvé un autre prénom de princesse très joli aussi et plus doux.. Pour un garçon je ne sais pas:Joshua peut-être.
|
|

|
Moi je regrette de ne pas avoir pu mettre Cyrielle le papa n'aime pas du tout. Et pour un ti gars j'ai un gros coup de coeur pour Emrys (deja sur la première) ce fut Maëlys, là nous attendons son petit frêre mais comme c'est très proche nous n'avons pas pu le mettre !
|
|

|
Ben moi ça serait Galaad et Cléophée mais mon mari n'aime pas tellement les prénoms de ce genre; il aime plutôt les prénoms mode (prénoms proposés par mon mari:Brenda et Dylan pour la naissance de mon ainée et Louna et Matteo pour la naissance de ma deuxième !!!!!!)
|
|

|
ben moi je ne suis pas prête d'avoir un enfant mais bon...
En fait j'ai vu dans un autre post le prénom Colombe et j'aime beaucoup mais je ne pense pas que je pourrais le donner.
|
|

|
b..... j'ais 3 filles et je compte avoir encore d'autres enfants donc .... je pourais donner les prénoms que j'aime , pas tous mais bon ... c'est surtout les prénoms de garcons pour l'instant je n'est pu en donner aucun .
|
|

|
Leianna Mara Jaina

|
|
|
moi c est mia mais mon mari desteste donc c est tout vu et pour un pti gars j adorais elyosha mais mon mari deteste aussi
|
|

|
moi c'est Garrett pour un garçon on aime beaucoup mais trop dur à porter

|
|

|
Mattéo : j'aime beaucoup mais il y en a tellement que je fini par m'en lasser !
Clémence : mon coup de coeur masculin est Clément donc dans l'hypothèse d'un petit bonhomme je ne prendrai pas le risque pour une nana (en plus y'a plein de prénom de fille que j'adore!).
En même temps, je ne suis pas encore maman... on verra !
|
|

|
Aurélie moi aussi sa facilement 5 ou 6 ans que je craque sur le prénom Mattéo mais c est vrai qu il commence a il y en avoir de plus en plus et mon neuveu s apelle Matthieu Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Un gars: Manolo ou Mathilin et j'ai longtemps craquer pour Dereck.
Une fille: Nadège, Mathilde ou Laura
|
|

|
On aimait beaucoup Félicie quand j'étais enceinte du 2ème. Mais on aurait jamais appelé notre fille comme ça. La chanson de Fernandel ne met pas se prénom en valeur! Et puis, on a eu 1 garçon donc l'histoire est réglée!
|
|

|
Candice pour une fille pour un garçon Mathis j'aime beaucoup aussi peut-être que si j'ai un fils il s'appelera comme ça mais zom n'aime pas trop

|
|
|
pour une petite puce c'était Gabrielle mais on ma devancé ds la famille ( la prochaine fois je me tairai) et pour un petit bonhomme Marcelino mai avec le dessin animé ça craint
|
|

|
pénelope, j'adore ce prénom mais je ne l'aurais jamais donné à cause de la rime
|
|

|
Je n'ai pas d'enfant encore donc je sais pas ce qu'il peut se passer mais je sens que mes deux prénoms préférés ne passeront pas (Elena et Gianni)! et puis sinon j'adore Elisabeth mais là c'est moi, je sais que je ne le donnerai pas, c'est trop pompeux mais je l'adore vraiment!
|
|

|
Coline aussi j'aime bien pour une petite fille

|
|

|
Lorsque j'étais enceinte de mon 2e titou, et que je ne savais pas encore ce que c'était, on avait fait une petite liste des prénoms qu'on aimait :
Dans cette liste, Chloé et Emma... mais je trouvais qu'il y en avait trop, donc j'ai laissé tomber l'idée
J'aimais bien Agathe (j'aime toujours), mais ça ne va pas avec notre nom de famille.
Et puis, j'ai eu un petit gars
|
|

|
Mathilde, Oriane et marion parce que je me suis fait devancer! et Maya parce que selon mon homme ça fait encore trop "maya l'abeille"(il changera peut-être d'avis avec le temps!) Adrien parce que ça ne va pas du tout avec notre nom de famille et Nino parce que je n'imagine qu'un enfant portant ce prénom. Matthiew parce que le papa n'aime pas et Jack parce que c'est moi qui n'aime pas!
|
|

|
elisa etait l'équivalent féminin de Jules en number 1 sur ma liste y a3ans du coup je l'associe trop à ma 1ere grossesse, à Jules et ce ne sera pas élisa, jamais, meme si j'adore..
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|