|
|

|
Que pensez-vous des prénoms composés ?
Pouvez-vous m'en proposer ?
Merci. Cécile.
|
|

|
En règle général, les prénoms composés masculin, c'est pas trop mon mon truc sauf les prénoms composés avec François: François-Thomas, François-Xaxier,... Voilà Alice
|
|

|
En général je n'aime pas trop car certain font "BCBG" comme Charles-Henri, Charles-Edouard, Pierre-Alexandre, Marc-André, ... Les seuls prénoms composé que j'aime encore ce sont ceux complétement inventé mais qui vont bien ensemble ! J n'ai pas d'exeple comme ça mais j'en ai déjà entendu des pas mal ! Ce n'est que mon avis !
|
|

|
Je n'ai rien contre les prénoms composés, tout dépend de l'association en fait... Tu as tt ceux qui commencent par Jean biensur, et sinon j'ai déjà entendu Pierre-Antoine, Paul-Henri, Louis-Colin, Marc-Aurèle, ...
|
|

|
J'adore les prénoms composés, c'est mon petit faible haha!!!!! Suggestions : Louis-Voltaire, Pierre-Adrien, Paul-Ambroise il y en a tellement!!!!
|
|

|
J'ai tendance à trouver ça très pompeux. Et puis 9 fois sur 10 les gens qui ont un prénom composé se font appeler par leurs initiales et là c'est vraiemnt pas génial!
|
|

|
Je n'aime vraiment pas : c'est trop long et çà se termine souvent en diminutif ou en employant qu'un seul des deux prénoms
|
|

|
Je pense que les possibilités sont quasi infinies en matières de prénoms composés... Alors moi je te proposes : Boris-Emmanuel, Paul-Amaury, Henri-Mathieu, Charles-Alexis, Franz-Oliver, Jean-Etienne, Ange-Albert, Olivier-Antoine, Yann-Andrew, Jean-Yann, Charles-Amos, Loïs-Gauthier, Pierre-Aurélien, Cyril-Alexandre, Louis-Esteban, Jean-Helory, Théodore-Gauthier, Louis-Ophélien, Oscar-Simon, ... Personnellement je n'aime pas ce style de prénoms, trop long et sophistiqué à mon goût! A bientôt, Claudia
|
|

|
Moi, je te propose Marc-Aurèle, Marc - Alexandre, Marc -Antoine, Marc-Audran, Yves- Eric, Guy-Marcel, Guy - André
|
|

|
merci pour vos proposition je prend note de tout
|
|

|
je déteste les prénoms composés !
souvent on donne un diminutif !
[N] [N] [N] [N] [:'(] [:'(] [:'(]
|
|

|
Claudie, c'est une blague de proposer Jean-Yann ou tu n'as jamais entendu parler de l'acteur ?[+o(] en tout cas ce serait source de mauvaise plaisanteries c'est sûr.
|
|

|
J'aime pas vraiment les prénoms composés, mais pourquoi pas Jean-Christophe ou Charles-Edouard
|
|

|
Mon préféré est Loup-Morgan et j'm assez Loup-Emrys Sinon je connais un Ronan-Luc et un Nicolas-Yann Les classiques j'm pas du tout par contre. Enjie [ ]
|
|

|
Moi je n'aime pas. Les prénoms composés masculins sont en grande partie pompeux et BCBG. Je les trouve ridicules ! Surtout ceux avec Charles (Charles-Edouard, Charles-Henri, Yves-Charles...) ceux qui passent le mieux sont ceux avec Jean, mais c'est quand même pas top, et ça donne naissance à des centaines de JP !
|
|

|
Je n'aime pas les prénoms composés pour garçons mais je peut t'en proposer ! Pierre-Loup, Jean-Loup, Jean-Baptiste, Marc-Antoine... Voilà Bises [ ]
|
|