|
|

|
A defaut de photos, une anecdote pour vous le demontrer. Cela concerne la belle-soeur d'une amie.
Elle est enceinte, suivi par sa gyneco. Dans le courant du troisieme mois elle commence a perdre du sang. Il est evident qu'elle fait une fausse-couche. Son mari lui a interdit d'aller a l'hopital, et elle a attendu 4 jours, oui 4 jours avant de s'y rendre...
Pourquoi?
Car sa gyneco etait en vacances, et que son mari lui interdisait de se faire visiter par le remplacant, qui etait un.... HOMME
NB: les protagoniste sont jeunes, et ont frequente la fac dans le nord de l'Italie. Instruits et qui ont vecu dans la modernite quoi.
Je prefere ne pas commenter. Alors, ki c'est ki vient me dire bonjour?
|
|

|
moi je pige pas que des gonzesses restent avec des cons pareils après faut pas se plaindre non plus hein. harajuku girl
|
|

|
|
|

|
ET quand elle accouchera après une nouvelle grossesse, son mari ne voudra pas que le gynéco homme de garde ce jour là s'occupe d'elle??? ..."allez chérie, un effort, tu ne pousses pas ok? Tu attends la dadame!" ....n'importe quoi ...

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
déja moi j'aurais jamais offert mes fesses a un naze pareil donc je serais pas enceinte d'un blaireau de cette acabie  harajuku girl
|
|

|
Tu sais Mi Noisette pour essayer de comprendre ce phenomene depuis 6 ans, j'en suis arrive a la conclusion qu'elles aiment ca. Ca leur donne une raison de vivre, de se plaindre et de faire les saintes.
Ma MM (en passant je me defoule: quelle conne celle-la ) parle de la mere de son mari avec une admiration sans fin "cette femme a supporte son mari jusqu'au bout, et c'est lui qui l'a fait mourir. C'est une sainte".
Et derriere les fausses lamentations du genre "mon mari est difficile pour manger" "mon mari ne m'aide pas et veut tout nickel" etc, en realite il y a ce plaisir qu'elles eprouvent a etre indispensable au bien etre d'une personne, qui plus est s'il est socialement reconnu. Avant d'etre elles-meme, elles sont "la femme de".
Je me sens comme un cheveu dans la soupe moi ici, et souvent je les insulte en francais dans la rue meme quand elles me font rien
|
|

|
quelle honte !!!
mais bon y'en a plus qu'on ne croit ..... et partout dans toutes les couches sociales !!!
|
|

|
Elle l'achète quand sa burka 
Citation:Je me sens comme un cheveu dans la soupe moi ici, et souvent je les insulte en francais dans la rue meme quand elles me font rien Oh j'adore t'es folle hein j'le savais !
|
|