Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les Pouilles ne sont pas en Europe - Forums Familles

SofSophie
Les Pouilles ne sont pas en Europe
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:40

A defaut de photos, une anecdote pour vous le demontrer. Cela concerne la belle-soeur d'une amie.

Elle est enceinte, suivi par sa gyneco. Dans le courant du troisieme mois elle commence a perdre du sang. Il est evident qu'elle fait une fausse-couche. Son mari lui a interdit d'aller a l'hopital, et elle a attendu 4 jours, oui 4 jours avant de s'y rendre...

Pourquoi?

Car sa gyneco etait en vacances, et que son mari lui interdisait de se faire visiter par le remplacant, qui etait un.... HOMME quoi

NB: les protagoniste sont jeunes, et ont frequente la fac dans le nord de l'Italie. Instruits et qui ont vecu dans la modernite quoi.

Je prefere ne pas commenter.
Alors, ki c'est ki vient me dire bonjour? Mr. Green
Mi-Noise
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:42

moi je pige pas que des gonzesses restent avec des cons pareils Rolling Eyes après faut pas se plaindre non plus hein.
harajuku girl
myrey
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:43

Shocked Shocked Shocked
Take-it-easy
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:45

ET quand elle accouchera après une nouvelle grossesse, son mari ne voudra pas que le gynéco homme de garde ce jour là s'occupe d'elle??? Rolling Eyes..."allez chérie, un effort, tu ne pousses pas ok? Tu attends la dadame!" ....n'importe quoi Rolling Eyes...

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Mi-Noise
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:46

déja moi j'aurais jamais offert mes fesses a un naze pareil Laughing donc je serais pas enceinte d'un blaireau de cette acabie Laughing
harajuku girl
SofSophie
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:49

Tu sais Mi Noisette pour essayer de comprendre ce phenomene depuis 6 ans, j'en suis arrive a la conclusion qu'elles aiment ca. Ca leur donne une raison de vivre, de se plaindre et de faire les saintes.

Ma MM (en passant je me defoule: quelle conne celle-la Hiding ) parle de la mere de son mari avec une admiration sans fin "cette femme a supporte son mari jusqu'au bout, et c'est lui qui l'a fait mourir. C'est une sainte".

Et derriere les fausses lamentations du genre "mon mari est difficile pour manger" "mon mari ne m'aide pas et veut tout nickel" etc, en realite il y a ce plaisir qu'elles eprouvent a etre indispensable au bien etre d'une personne, qui plus est s'il est socialement reconnu. Avant d'etre elles-meme, elles sont "la femme de".

Je me sens comme un cheveu dans la soupe moi ici, et souvent je les insulte en francais dans la rue meme quand elles me font rien transpire transpire transpire
Zounette¤
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:49

quelle honte !!!

mais bon y'en a plus qu'on ne croit ..... et partout dans toutes les couches sociales !!!
"Pink"
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 15:55

Elle l'achète quand sa burka Shocked

Citation:
Je me sens comme un cheveu dans la soupe moi ici, et souvent je les insulte en francais dans la rue meme quand elles me font rien
Laughing Oh j'adore amour t'es folle hein j'le savais !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum