|
|

|
Citation:quand l'elu de mon coeur me dit qu'il laisse tomber l'idée du pese personne pour la fete des mere mais qu'il va aller t'acheter une paire de claquettes chez gemo
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
|
|

|
heu 4 ans,

|
|

|
4 ans
Bon y a du travail mais c'est rattrapable
le mien aussi a fait de grossières erreurs dans nos premières années
mais maintenant il est presque doué (pour les cadeaux hein)
|
|

|
Oh c'est un sujet trop important, cela mérite un post rien que pour ça
|
|

|
Moi, il me fait ca, je lui balance a la tronche ses tongs !

|
|

|
ah oui mais non, lui c'est un maladroit né quand je lui disais qu'il allait etre emu à la naissance de sont fils, il disait qu'il avait deja vu une vache veler quand j'avais des gros sein (allaitement) il disait à qui veut l'entendre que j'avais de quoi fournir les cooperatives laitieres
mais bon il est pret à se plier en 4 pour moi et c'est de loin le plus beau des cadeaux

|
|

|
Citation:Oh c'est un sujet trop important, cela mérite un post rien que pour ça
mais demain ma chère, demain, avec les photos dudit cadeau pourvu que se soit pas un god

|
|

|
Du vecu tout frais: Quand une etudiante vous envoie un mail, que dans l'adresse son nom est suivi de 85, et qu'apres reflexion vous comprenez que c'est sa date de naissance et pas un chiffre au hasard
|
|

|
quand tu t eclate le tibiat dans un muret, quand tu te retourne un ongle .... quand on te dit p*tain j en reviend pas comme il est beau to nfils ( genr avec la tronche que t as c est dingue quand mm) la vie est belle .... parfois !!
|
|