|
|

|
Merci Gaïa mais je suis trèsssssssss petite : je mesure 1,50 m alors là du coup ça fait plus rêver du tout  mais bon ça va j'suis plus complexée par ma taille depuis que j'ai un beau mari et 2 filles magnifique et une famille en bonne santé. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ouais bah abstiens toi weleda la prochaine fois comme si ct pas assez la mer dasse en ce moment toi tu vas chercher "miss j'embrouille, j'me casse ,j'reviens avec mon pq"
|
|

|
non mais ça nous occupe c'est sympas Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
 maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Au sujet du parc HLM il y aurait des choses à faire..... 1./ Déjà il y a des gens qui ont eu un appart hlm à juste titre il y a 20 ans, mais entre temps leur situation financière s'est améliorée, ils depassent parfois le plafond hlm, mais comme il y a très peu de vérification, ils sont tanquilles d'autant plus que le loyer n'a pas augmenté à la même cadence que dans le privé.....
2./ Augmenter l'amende aux communes quine respectent pas le minima de logement hlm sur le territoire ; pour l'instant c'est tellement derisoire qu'elle préferent payer plutôt que d'avoir des familles "pauvres" et éventuellement de devoir les assumer au CCAS....
3./ il faudrait mais, c'est utopique, donner un droit d'achat prioritaire aux sociétés hlm pour ce qui est des terrains, revendus à prix d'or à des agents immobiliers qui eux-mêmes refond un gain à la revente des appartements neufs construits....
et puis le taux de rotation HLM a chuté car quand on a la chance d'avoir un appartement HLM, on le garde ; ça diminue d'autant les offres.
|
|

|
au sujet des gens qui font les poubelles dans la banlieue de Lyon aussi il y en, comme partout en France....aux aurores ils viennent vers les commerces qui font le tri en faisant la mise en rayon et qui jettent des denrées encore comestibles puisque périmées dans 1/2 jours.... des retraités, des Rmistes, des parents solo parfois même quand ils cumulent un emploi plus un autre petit boulot à côté.....
Il y a de + en + de gens à la rue.... on revient en arrière....
y manque plus qu'une bonne révolution, tiens mais bon....
|
|

|
dominette, ton post sur les hlm, on dirait que t'habite chez moi
pis concernant les locataires hlm, c'est ça, des gens qui étaient bénéficiaires y'a 20 ans, aujourd'hui ça va pour eux (mm si ils ne roulent pas sur l'or, bcp ont qd mm 2 salaires et 2 bagnoles), et du coup ils occupent en + des T4/T5 (denrées très rares ici) alors que leurs gosses sont partis depuis belle lurette.
d'un autre coté, jvois pas pourquoi ils n'en profiteraient pas puisque personne leur dit rien ... en attendant, moi jpense aussi à ma gueule , et on attend depuis presque 5 ans un logement C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|