|
c'est à la mode... à cet age, ils sortent des trucs... je ne me rappelle pas de tout mais quelques uns:
Maxence me voit avec un gros pull rouge col roulé. d'habitude je suis habillé en gris, noir, marron... il m'a demandé toute la journée pourquoi j'étais déguisée !
chez le coiffeur ce matin pour lui. il lisait des livres pendant que la coiffeuse lui coupait les cheveux. il a ralé tout le temps parce qu'elle lui mettait des cheveux partout "eeehhhhhhhhh ! tu mets des cheveux partout ! eeeeehhhhhhh !!!!" après quand elle a eu fini, il lui a dit qu'il fallait nettoyer alors elle a sorti le balai et il lui a pris des mains pour le faire.
ensuite quand j'allais chercher les blousons, il regardait dehors et se met à crier: "il fait quoi le monsieur là ? il va où ?" c'était le patron de la boutique qui était sorti du salon et qui rentrait dans sa voiture. personne ne l'avait vu sortir... sauf Maxence (cette concierge !) quand il est revenu, il a eu droit à un interrogatoire le patron a bien été obligé de se justifier mdr il avait été chercher à manger (ce fut une excuse valable pour Maxence qui est venu me dire qu'il était allé chercher à manger... merci mon chéri )
sinon pendant la coupe, il était super absorbé dans les livres. il y avait de la musique dans le salon. passe la chanson de Christophe Maé (je crois): on s'attache Maxence lève la tête d'un coup et demande: "elle est où la télé ?" en tournant la tête dans tous les sens. avec la coiffeuse on était mdr la chanson passe souvent en ce moment sur tf1
Kachou
|

|
ptdr !
eh Kachou, c'est fini mardi gras, enlève ce pull rouge
|

|
chuis ptdr!!!!!!
|

|
MDR!
LEs diables rouges c'est pour Halloween!
|