|
|

|
J'ai pas de question bien précise... Je vais peut-être venir m'y installer d'ici peu, alors j'aimerais avoir des renseignements. Oui je sais, c'est un peu vague...
|
|

|
Bein c est une ville "moyenne" et pour toi, petite parisienne ; tu risques fort de t y ennuyer 
Bon, y a qques quartiers et trucs sympas , genre les restos quartier Bourgogne, l Ile charlemangne pour l été et de très belles eglises+ cathedrale !
Un grand choix de grandes surfaces un quartier piéton et bientot, le marché de Noel ... Sundy  Pacs : 30/07/2008 
Maman de Crapounette : 25/01/2000 et de Mon Titi : 23/12/2010 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
Merci pour ta réponse Sundy 
C'est confirmé, je débarque dans votre région à partir du 29 novembre ! C'est du rapide ! Je pense m'installer à Saint-Jean de Braye (encore plus petit et plus ennuyeux qu'Orléans donc ) mais je passerai mes week-end à paris, et puis vivre un peu à la campagne ne me fait pas peur Tant que ce n'est pas un trou paumé bien sûr.
|
|

|
j espere je rencontrer chere Mimine 
St jean de Braye est vraiment à la sortie d orleans ! C est sympa et puis Cigogne y habite ! Tu seras dans quel quartier ?? Charbonniere, Bourgogne ???
Bon démenagement Sundy  Pacs : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore visité d'appart  J'y vais samedi avec mon chéri
J'ai "choisi" Saint Jean de Braye parce que c'est sur la route de mon boulot, et ça m'évite les embouteillages entre Orléans et Saint Jean justement (on m'a dit qu'il y en avait). Mais ça reste une vraie ville encore, pas un petit village (là, je pense que je ne pourrai pas :-/)
|
|

|
J espere que tu trouveras ton bonheur ! C est une ville hein , y a college, piscine, supermarchés, parcs ....
Tu devrais aller sur le site de la mairie pour plus d infos Sundy  Pacs : 30/07/2008 
|
|

|
je pensais ... j habite pres des quais à Orleans Centre , donc 5/6 mn en voiture pour rejoindre st jean de braye et le Fbg Bourgogne et je laisse mon appart ... Si ca peut t interesser ! F2 de 45M2 sur cour interieure, entierement refait, petite copro méga calme ... Comme j en parle sur l autre post, ca me fait trop cher pour moi toute seule mais ca m emm... de le quitter.
Si tu veux virginie sundy collés sur yahoo point fr Sundy  Pacs : 30/07/2008 
|
|

|
Je t'écris dès que je rentre, c'est exactement ce que je cherche ! (là pas le temps je vais chez mon banquier )
|
|

|
j ai ton mail, et ja i des photos de chez moi !
1er etage sur 2. 2 apparts par palier. Mes voisins d en face sont un couple d etudiants que je n entends jamais ! Entrée, wc à droite, papier peint rose pale, j suis en train de le refaire :\). Piece Principale en L avec coin cuisine non aménagé. Juste evier 2 bacs. j ai un grand frigo/congel, une cuisiniere et un micro ondes. Y a une petite etagere. Tringles pour doubles rideaux, grande fenetre taille porte fenetre. Murs en fibre de verre peinte en beige, lino beige faux uni avec un peu de gris et de marron pale.
Chambre assez grande, lino faux parquet, mur peint en vert tres pale. Sale de bain avec baignoire et branchement Machine à laver avec le meme lino que le salon, qui donne sur la chambre ! enfin si tu veux le voir, tu es la bienvenue !! Sundy  Pacs : 30/07/2008 
|
|

|
J ai mailé sur vive m... chez Yahoo.
on voit pas l ensemble mais ca donne une idée   
Bon, faut ptet que je bosse un peu moi ...
Bizzz Sundy  Pacs : 30/07/2008 
|
|