|
|
|
Je te rassure ca fait bien longtemps que je ne fais plus mes nuits!!!!!! Au debut c etait juste 3, 4pipi dans la nuit.. puis j ai commencé a avoir du mal a me rendormir... Puis au couché pareil!!! Ce qui n aide "pas"???? Zhom qui ronfle alors je commence par dire chut chut puis au final je termine avec des boules kiesses!!!!!!!! et je me rendors!!!!!!! Maintenant les reves bizarre et cauchemards d invitent dans mes nuits..

|
|
|
je deviens très callée sur les animaux, les reportages géographiques... Bref la nuit, je télévore. ça occupe. Autrement je bouquine où je cogite a mon projet de bd.
ça l'avantage d'être seule dans la chambre a coucher, tu fais ce que tu veux.
|
|
|
Les reportages animaliers! Les félins!! C est reposant je t assure! Mais faut la Tv dans la chambre et je confirme: c est un tue l amour!!!!

|
|
|
Oh non, ce n'est pas tue l'amour, il faut juste préferer faire l'amour que regarder la tv lol. C'est faisable, non ? Etant seule 6 mois dans l'année, la tv je m'en f un peu quand zhom est là. 
D'ailleurs dans ma liste de prénom de garçon j'ai un "dexter" allez savoir pourquoi.
|
|

|
je m'incruste
Citation:mais surtout parce que je suis tellement grosse que je galere a sortir du pieu
heu tu dois avoir une glace déformante chez toi parce moi je te dis que a part ton bidou qui commence a s'arrondir je ne vois pas ou tu es grosse
je repars
|
|
|
mouahahahha, c est vrai que je l ai pensé aussi! au vue de tes photos, tu as pas l air d une baleine!! tu as plus l air de la nana que j ai croisé a la mater avec ma soeur! une nana avec un corps a la Eva longoria! Un beau ventre tout rond, qui a déboulé aux urgences toute pimpante pour accoucher!!!!!! et la je me suis regardée, ma soeur s est regardée (elle n est pas enceinte) et ont s est dit" LA SA****PE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es a plus combien mme maman???

|
|
|

|
|
|
un 40 t es serieuse? je croyais plutot a un mini 36 aves tes photos. et je suis serieuse/

|
|
|
lol et derniere question. tu es de quelle année,???

|
|
|

|
|