|
|
|
Hmm.. Bon il me faut de l aide. Donnez moi des idées prénoms fiiiiiiille....
Top 5: Louise (veto de chéri!!!!!) Élise Margot Manon (top de mon chéri) Lilou (coup de cœur de mon chéri)
Après y'a lea, lizzy, lise, Emma (ex super canon à Cheri..) camille (filleulle)..
D autres idées en prénoms courts?
Bisous

|
|
|
Avant d'être sure que c'était un petit "couillu"
j'avais cette liste là :
Elsa Elodie Aurore Charline Élisa Elise Émilie Julie Laura Lauriane Lena Lise Lucie Manon Margot Marion Noélie Pauline Roxane
|
|
|
merci les fiiiilles

|
|
|
Reste plus qu a enumerer les prenoms a cheri et qu on fasse un tri

|
|

|
prénom de fille on avait sacha : chéri n'aimait pas cali : j'aimai bien sur une petite mais pas sur une adulte louise : mon fils s'appelle louis
du coup, c'est lise
|
|
|
Louise et Lise j adore!!!!!!!!!! Louise est mon favori de chez favori!!! et Louis pour un garcon!!!!

|
|
|
Bah justement.. j adore Louise mais lui sans plus.. Il aime mais bizarrement il me dit non.. 
Alors voici ma liste (et je vais lui faire barrer les prenoms qu il n aime pas..
Elise Margaux Louise Lise Liséa Leene Lisa Maud Manon Nina Katia Calix Chloé Léa Elena Camélia Célia

|
|
|
héhé moi ce sera Lisa; mes autres filles c'est Célia et Laly!! bisous, j'ai des probs pr me connecter. bisous
|
|
|
Hmm cheri a tout barré hier.. sauf Manon. jme sentais roulée.. et puis ce matin il m a dit: ce sera ce que tu veux ma Puce <3 YOUHOUUUUUU

|
|