|
|

|
comment vas tu ? et les jujus ? et ton grand ? es tu parti un peu en vacances ? avec le recul comment ça va au boulot ? pas trop fatiguée ? et la petite jeune qui garde les jujus ça se passe bien ? je t'embrasse prend soin de toi .. bisous sandrine

|
|

|
kély t'es ou ma poulette ?????????????????????????????????????

|
|

|
Salut ma belle,
Désolée mais ça faisait un bout de temps que je ne revenais pas chez les marsettes :| :| et je vois qu'entre temps tu as bien remplis le forum tu en es le pillier central
Je vais bien et Jude & Scott aussi, ils sont en pleine forme, Jude est très calme et papote tranquillement alors que Scott adore hurler , leur nounou est formidable elle les aimme comme si c'était les siens et s'en occupe très bien   Shawn est toujours en Espagne on se téléphone tous les deux jours et j'ai pas vraiment l'impression qu'on lui manque tellement il s'éclate là-bas Nous sommes partis avec ma soeur, Jude & Scott en Bretagne où il a plu tout ce qu'il a pu mais nous nous sommes quand même bien amusés, nous avons été à la rencontre des Jumeaux & + et c'était vraiment génial je te mets une tite photo, les + anciens 90 ans, les + jeunes 4,5 mois et ma soeur et moi (à droite) pas tout à fait au milieu

Merci de demander  
Je vais continuer à lire tes posts, en tout cas je suis contente que tout va bien pour toi et ta petite famille Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
quelles bonnes nouvelles (sauf le temps !) et quelle super rencontre avec les jumeaux !!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais aussi une soeur jumelle ! je connaissais cette réunion en bretagne c'est génial !!! y étais tu déjà allée ?
je t'embrasse et merci d'être encore là ça me fait plaisir ...... bisous tout plein a bientôt sandrine

|
|

|
Oui c'est la 2ème fois que nous y allions, nous y avions été en 2001 là tu vois tous les jumeaux & + réunis
 Je me réjouis de recevoir celle de cette année avec Jude % Scott Et là une photo avec ma soeur et mon frère nous avions 4 ans et mon frère 8 ans
 Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|