|
|

|
les nouveaux petits pots légumes NESTLE "NATURNES" suis pas trop pour les petits pots mais ma voisine me les a fait découvrir et franchement j'en suis enchantée. J'ai HT p.pois (dorian a mal au ventre qd il mange des frais mais avec ceux là nikel !), artichauts, potiron. je continue à faire mes soupes maison mais rajoute le p.pots en +
A ESSAYER
|
|

|
Je n'ai pas encore essayé et je ne sais pas si je le ferai. Surement un jour de gros speed ou je n'aurais pas le temps de faire la cuisine moi. Mais ils ont l'air top.
|
|

|
en fait je les HT non pas pcq je n'ai pas le "tps" de faire la cuisine mais dorian supporte les p.pois ainsi et pas les frais, le potiron je trouve les morceaux trop gros en grande surface et je ne peux pas le conserver ou le congeler (c'est de la flotte décongélé) et les artichauts bjr le boulot pr préparer le peu comestible !
|
|

|
merci du tuyau

|
|

|
j'ai acheter "carottes poisson" ma poupette n'a pas aimé, je crois qu'elle n'aime pas les petits pot avec le poisson zut mon petit amour lou-marie

|
|

|
j'aimerais avoir autant de choix de petit pots en Belgique que vous avez en France...

|
|

|
|
|