|
|

|
j'ai beaucoup de contraction depuis 19h00
Bon je prépare à peine ma valise celle de Sacha est prête
Je sais pas encore vers quelle heure je vais partir mais je vous tiendrai au courant via ma messagère...
|
|

|
et bin non fausse alerte
j'ai eu des contraction jusqu'a 2h00 et apres ca c calmee.
j'ai bien cru partir cette nuit mais Sacha a decide autrementt
ce matin j'ai rendee vous a 11h00pour faire un controle monito, mais je prend les valises au cas ou....
|
|

|
Bon retour alors
T'avais pas pris de spasfon ??

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
ils nous font des petites blagues!
|
|

|
Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Citation:j'ai eu des contraction jusqu'a 2h00 et apres ca c calmee. zut t'avais l'air d'être sûre que c'était LE jour... J'espère que tu n'es pas trop déçue?... tu dois être fatiguée, bonne récupération!
|
|

|
Rhooo
|
|

|
j'ai eu un peu le même "tour" pour ma n°2, contractions le dimanche soir qui ont fini par se calmer, visite de contrôle le lundi matin... col ouvert à 3 j'ai pu repartir à la maison, le soir même j'ai eu des contractions régulières à partir de 18h, on est allé à la maternité à 22h30 (le temps de manger, prendre une douche, charger la voiture, déposer mon grand chez mes parents...) et ma bichette est née à 4h du matin )
je te souhaite une belle rencontre 
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Alors controle monito ce matin fait, il faut que j'y retourne cet apres midi car bébé à le coeur qui bat trop vite.
Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 1 cm, et toujours des contractions douloureuses mais pas régulière.
Ethma oui j'avais pris du spasfon mais ca ne s'etait pas calmé. Je croyais vraiment que c'etait pour "dans pas longtemps"!!!!!
Tant pis on attend, on verra apres le monito de cet apres midi.
Zen ca me rassure j'aimerai bien que ca arrive rapidement
|
|

|
|
|

|
pour ton monito , allez bébé , vient vite voir maman ! après un peu d'attente , notre petit Trésor , Arthur est arrvivé le 23 juin 2012
|
|

|
[/url
|
|

|
ca y est je suis rentrée
Bon le coeur de bébé s'est calmé, ce matin pendant le monito qui a duré plus de 30 minutes, le coeur était à 180. La cet apres midi il est redescendu à 145.
La sf m'a bien précisé que si ca ne redescendait pas, c'etait l'hospitalisation. Sacha a du avoir peur du coup il s'est calmé.
Allé prochain rendez vous jeudi pour décollement des membranes avec le gynéco
|
|

|
|
|

|
pourquoi ils te font un décollement des membranes? tu as dépassé le terme??? en tout cas prends ta valise avec toi parce que ça a tendance à accélérer un tout petit peu les choses  (on m'en a fait un justement à l'accouchement de ma deuz' mais j'étais déjà au bloc, le travail était bien entamé et ça a accéléré les choses +++ je suis passée de 4 à 10 en moins d'une heure )
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Citation:pourquoi ils te font un décollement des membranes?
parce qu'à la dernière echo on m'a dit que j'aurai un gros bébé. Après je sais que c'est juste une estimation (la preuve pour le petit sumo à Mimi )
Mais aussi parce que c'est moi qui l'ai demandé à mon gynéco.
Oui je vais prendre ma valise au cas ou.
Pour ma 2eme nenette le gynéco m'avais fait un décollement mais ca n'avais pas marché...
|
|

|
houla...ça veut dire qu'il va y avoir encore un bébé cette semaine si tu as le décollement jeudi!
|
|