Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

suis encore là... - Forums Familles

Nathlarebelle
suis encore là...
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 09:23

voila...j'ai lu vos récits vos émotions vos joies...à mon tour d'attendre.....meme si pas présentes je vous lis ....

cela devient difficile...déclenchée le 8 mars si rien ne vient chez moi.....j'ai eu une dystocie du col pour mon ainée..j'espère juste que ça ne recommencera pas!!

en tout cas ....toutes ces fotos me motivent à pousser fort tellmene tj'ai ahte!!

et les fotos des mamans n'en parlond pas! vous etes si belles quoi magnifiques!! je pense bien à vous...à vos nuits Mr. Green Smile

HLN
suis encore là...
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 09:29

bon courage!!!!
on pense bien à toi...tu seras tout aussi magnifique et heureuse d'avoir ton bout d'chou dans tes bras!!
gros bisous
Chris6
suis encore là...
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 11:12

courage tu arrives au bouttrefle trefle

Nounette
suis encore là...
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 21:22

courage , c'est la dernière ligne droite.
Angie60
suis encore là...
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 13:46

Oh là là, tu auras vraiment été au bout !!!! Courage, c'est dur à la fin et tient nous au courant surtout !!! trefle trefle

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples