|
|

|
Est ce que vous avez trouvé du premier coup le lait qui convient a votre petit bout? Parceque Violette a du mal a digérer tous les laits qu'on lui a poposé jusqu'à maintenant: grosse colique qui la réveille même pendant ses phases de sommeil, donc grosses pleures, inconsolable, elle se tord en 2, pleures pendant le bibi, en bref... pas le top. Ma pédiatre est en vacances et aux urgences on vous dit que ce n'est pas une urgence... donc on se débrouille mais j'ai peur de mal faire. Là elle a le lait anti-régurgitation de Gallia, on va voir ce que ça donne.
|
|

|
Non, on a changé plusieurs fois et je ne suis pas sûre que celui-là lui convienne non plus
|
|

|
A mon avis, il n'y a pas d'autre moyen de changer tant que tu n'as pas trouvé celui qui lui conviendra !!!!
C'est chiant pauvre pepette
|
|

|
Nous on prend Guigoz normal la journée et a partir de 18h je fais des bibis de guigoz confort plus !! il est plus epais et plus facile a digeré !! bon on se moment il a aussi des colliques ca fait mal au coeur de les voirs se tordre le ventre
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|
|
j'ai toujours gardé celui de la maternité (Gallia). Au début elle avait bcp de coliques je lui donnais de la calmosine (à base de plantes)ça marchait bien. A 6 semaines elle n'a presque plus de coliques Patience les filles max 3 mois les petits n'ont plus de coliques
|
|

|
Au début on lui donnait guigoz et ma pédiatre m'a conseillé de lui donner guigoz confort plus pour les régurgitations! Par contre les coliques, elle en a du coup on a de l'homéo + la pédiatre m'a dit de lui donner un quart de spasfon lyoc dans un peu d'eau en cas de grosse crise.
|
|

|
pour les coliques, ma sf m'a donné une prépa homéo du tonnerre, en deux jours c'était réglé
sinon je lui mets 10 granule de colocynthis dans chaque bib 
elle a plus rien et n'est plus constipee
je n'ai pas changé de lait, je donne carrefour bio
vie
|
|

|
Donc on peut mettre les granules avec le lait? Je n'osais pas je lui fais fondre dans de l'eau mais elle a du mal à le prendre!
|
|

|
Colocynthis c'est pour les coliques et vous mettez 10 granules quelque soit la quantité de lait ?
|
|