Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Pour celle qui donne le bib... - Forums Familles

Asmoony
Pour celle qui donne le bib...
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 23:04

Est ce que vous avez trouvé du premier coup le lait qui convient a votre petit bout?
Parceque Violette a du mal a digérer tous les laits qu'on lui a poposé jusqu'à maintenant: grosse colique qui la réveille même pendant ses phases de sommeil, donc grosses pleures, inconsolable, elle se tord en 2, pleures pendant le bibi, en bref... pas le top.
Ma pédiatre est en vacances et aux urgences on vous dit que ce n'est pas une urgence... donc on se débrouille mais j'ai peur de mal faire.
Là elle a le lait anti-régurgitation de Gallia, on va voir ce que ça donne.

Papillote
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 23:07

Non, on a changé plusieurs fois et je ne suis pas sûre que celui-là lui convienne non plus Rolling Eyes
Angie60
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 23:26

A mon avis, il n'y a pas d'autre moyen de changer tant que tu n'as pas trouvé celui qui lui conviendra !!!!

C'est chiant pauvre pepette Rolling Eyes

bisous

Lylounette1980
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 23:35

Nous on prend Guigoz normal la journée et a partir de 18h je fais des bibis de guigoz confort plus !! il est plus epais et plus facile a digeré !! bon on se moment il a aussi des colliques ca fait mal au coeur de les voirs se tordre le ventreCrying or Very sad

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
vafalbala
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 07:59

j'ai toujours gardé celui de la maternité (Gallia). Au début elle avait bcp de coliques je lui donnais de la calmosine (à base de plantes)ça marchait bien.
A 6 semaines elle n'a presque plus de coliques
Patience les filles max 3 mois les petits n'ont plus de coliques
Mimi-33
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 09:39

Au début on lui donnait guigoz et ma pédiatre m'a conseillé de lui donner guigoz confort plus pour les régurgitations!
Par contre les coliques, elle en a du coup on a de l'homéo + la pédiatre m'a dit de lui donner un quart de spasfon lyoc dans un peu d'eau en cas de grosse crise.
Hello
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 12:00

pour les coliques, ma sf m'a donné une prépa homéo du tonnerre, en deux jours c'était réglé

sinon je lui mets 10 granule de colocynthis dans chaque bib Wink

elle a plus rien et n'est plus constipee

je n'ai pas changé de lait, je donne carrefour bio

vie
Mimi-33
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 12:58

Donc on peut mettre les granules avec le lait? Je n'osais pas je lui fais fondre dans de l'eau mais elle a du mal à le prendre!
Papillote
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 13:29

Colocynthis c'est pour les coliques et vous mettez 10 granules quelque soit la quantité de lait ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples