Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Il faut que je vous raconte !!!! - Forums Familles

Angie60
Il faut que je vous raconte !!!!
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 00:16

Bon, un peu surchargé en ce moment alors pas très souvent présente mais avant qu'il ne soit trop tard, il fallait que je passe vous voir !!! Wink

Aujourd'hui, j'avais RDV pour ma 5ème echo et chez mon gynéco, je suis à 36 SA les bébés font 2kg et 2.3 kg environ par contre un des deux présente trop peu de liquide ammiotique, ce qui a inquiéter mon gynéco !!!

J'ai donc fait un monitoring pour contrôler l'activité cardiaque et tout va bien de ce côté, j'en refait un vendredi et un autre lundi prochain + un dopler + une echo et si le liquide n'est pas revenu à la normal, mon gynéco veut me déclencher l'accouchement la semaine prochaine, je serais donc à 8 mois pleins, ce qui me rassure sur la maturation des poumons mais à la fois ça se précipite !!!

J'ai donc fini ma valise de maternité, ouf et demain je vais m'organiser pour que tout soit prêt pour l'arrivé des bébés, je n'ai reçu qu'une chambre pour l'instant la deuxième est encore en attente !!!

Bon la semaine dernière je suis allée chez Picard, le congèl est plein Mr. Green , hier j'ai été chez le coiffeur, je suis parrée Mr. Green , il fallait donc que je viennes vous voir pour vous donner des nouvelles !!!

Ma lylou j'ai toujours ton numéro de portable si j'accouche sans avoir eu le temps de venir vous annoncer la nouvelle, je t'enverrais un sms pour que tu postes pour moi sur le chrono !!!!

Voilà les filles de gros bisous bisous à vous toutes et à vos bouts de chou !!!!
fou
Lylounette1980
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 17:51

oki ma belle previent moi par sms et je mettrais tt le monde au courant de ta part !! bon courage ma belle je fais que penser a toi tes ptits bouts et ton mari

bonne chance coeur amour

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
^^Mefi^^
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 21:26

Rhooo j'adore lire des nouvelles comme ça.

Tu auras eu une belle grossesse en plus Mr. Green

Vivement les photos des bébés Hiding

PS : J'en ai mis des nouvelles de Jana

bisous

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Angie60
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 22:45

Merci Lylou bisous , comment te sens-tu dans ta nouvelle maison ??? Hiding

Je vais de ce pas voir ta petite puce Sylvia bisous
Lylounette1980
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 09:54

je me sens tres bien dans ma nouvelle maison !! jai l impression d avoir tjrs habité ici Very Happy

Didoune95
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 10:01

oh la la !!

Les petits bouts de chou seront bientot là !!In Love

on attendra avec impatience les nouvelles que Lylounette nous donnera alors !

Je te souhaite un bel accouchement !!

didoune et ses nenettes

bisous bisous

Monty, mon toutou, tu nous a quitté le 27 juin 2009 à presque 13 ans, sois soulagé et heureux maintenant...tu me manques fort mon pépère...
Angie60
Envoyé le: samedi 7 février 2009 15:27

Bon de retour pour qqls nouvelles !!!! Tant que je peux encore en donné moi-même Mr. Green

Hier vendredi monitoring, un sage-femme homme qui n'a pas trouvé les deux rythmes cardiaque, il m'a flippé pendant une bonne heure Angry et finalement il a appelé qql'un d'autres qui a trouvé du premier coup pour une séance prévue de 20 minutes, je suis restée 1h40 carton !!!

Ensuite je pars de l'hopital, je rejoins mon homme au resto Japonnais et là une contraction qui m'a laissé clouée par terre tellement douloureuse wouhaaaa !!! pleure

Je suis allée au wc et là j'ai vu que j'avais perdu le bouchon muqueux partiellement !!!
J'ai fini mon repas difficilement et je reçois un coup de fils du sage femme qui avait oublié de me donner une ordonnance !!! Wall Bash

Retour case départ, je retourne à l'hopital et encore une contraction hyper douloureuse, je vais voir mon gynéco qui était sur la fin de ses consultations, il me prends pour examiné mon col, ouvert à 1 et demi, pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes

Je rentre chez moi, je prends 2 spasfon et un bain, repos total !!! Mon homme s'est occuper de tout, le petit, le repas, enfin tout !!!

Entre 22h30 et 10h15 ce matin j'ai eu 5 contractions comme jamais javais eu trop mal Blink
Globalement j'ai quand même dormi un peu Sleeping et depuis cette dernière à 10h15, plus rien Blink Blink

J'ai appelé la mater, ils ont été très rassurant et m'ont dit de venir seulement quand les contractions seront vraiment beaucoup plus rapproché au moins tous les 15 minutes !!!! Alors on attend, suite au prochain épisode !!!!

bisous bisous
Marlouille21
Envoyé le: samedi 7 février 2009 15:40

Et bah dis donc, que de rebondissements!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'attends la suite avec impatience!!! fou amour

mimi_4
Envoyé le: samedi 7 février 2009 17:19

coucou Angie Jump

Je viens te donner des nouvelles.... de moi!

en septembre j'ai arreté toute contraception pour lancer bb2, en se disant qu'on se laisserait 1 an sans traitement... 1er cycle 43 jours, persuadée d'etre enceinte, j'avais fais une PDS, négative bien sur Laughing .
Le mois suivant pas de bol, mon mari devait s'absenter 10 jours pour le taf....
la veille de son départ glaires +++ quoi donc calin Embarassed .

j'attends la fin de mon cycle donc vers J43 fou , et voilà que je deviens nauséeuse, puis ce sont les vomissements quoi , là plus de doutes, je fais le test de grossesse qui vire immédiatement quoi Jump fou Thumb Up !!!! je suis enceinte, je n'en reviens pas fou , ça a été si "facile" et si rapide reflechis !!!

je fais la PDS et là quoi : 66 135 UI quoi !! je suis à un mois de grossesse quasiment! quel tauxMr. Green !

et depuis tout va bientrefle

j'ai passé mon echo des 13 SA la semaine dernière, je commence à sentir bébé bouger, bref que du bonheur...

je saurai le sexe le 02 avril, j'ai hate.

tu peux me suivre sur aout 06 ou aout 09, ba oui même mois de naissance bravo, tout comme toi...

je vois que pour toi tout se précise, ça va si vite, profites en à fond car apres tu risques d'etre très très occupée!!!! fou

en espérant que l'accouchement se passe pour le mieux, je t'envois d'ici là plein de bisous amour bisous

mimi4 coeur

Lylounette1980
Envoyé le: samedi 7 février 2009 21:14

ohh une nouvelle grosesseeee Very Happy genial !!!

Et angie oulalalala tu nous fais peur la !!! prend soin de toi

Angie60
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 12:37

Merci Mimi pour toutes ces nouvelles !!!

Félicitations, au moins vous n'aurez pas galéré pour cette grossesse c'est cool, je suis très contente pour toi et ravie aussi que tout aille bien, je garde un ?il sur toi ma belle Wink

Alors finalement hier pas de contractions de la journée la dernière était à 10h15 le matin !!!
J'ai super bien dormi jusqu'à ce que ça me reprenne et là 3 contractions tous les 45 minutes entre 5h et 6h30 mais des douleurs, j'ai cru que j'allais mourir ça m'en a fait vomir de douleur !!! Shocked

Et vous me croirez si vous voulez mais depuis plus rien Rolling Eyes !!! Je ne sais pas trop quoi pensé, j'ai encore perdu du bouchon muqueux !!

Aujourd'hui, je vais resté tranquille et demain matin, je dépose Swann chez la mamie et j'ai RDV à 10h30 à l'hôpital pour echo/dopler/monito et ensuite je vais voir mon gynéco et là j'en saurais plus !!!
Demain je serais à 37 SA donc le 8ème mois se fini ce qui signifie que normalement les poumons des bébés sont terminé aussi !!! ouf Wink

C'est Dallas mon histoire, je viendrais vous raconter mes malheurs ou mes bonheurs lundi soir !!!
bisous bisous
^^Mefi^^
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 15:22

EH beh la fin de ta grossesse est chaotique, vivement demain que tu en saches plus Hiding

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
mimi_4
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 15:36

oh la la fou

moi aussi je te suis de près Razz

courage ma belle!!!

au fait ce sera un accouchement voie basse? ou plutot une césarienne?

bisous

Mimi-33
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:57

Han la la j'ai des frissons à te lire Angiecoeur coeur coeur J'ai hâte pour toi et de les voiramour bisous
Marlouille21
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 20:49

amour amour amour fou fou fou

Angie60
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 23:25

Pour répondre à ta question Mimi; mon gynéco est confiant sur un accouchement par voie basse mais je préfère me mettre dans un coin de la tête que ça peut finir en césa pour ne pas être déçue !!!

Je crois que tout est possible !!! Nurse

Un gros bibi à vous toutes et à demain pour des nouvelles de mon roman Razz
bisous
Lylounette1980
Envoyé le: lundi 9 février 2009 09:15

on est avec toi angie !!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples