Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

En septembre, école ou pas école ? - Forums Familles

*Cathou*
En septembre, école ou pas école ?
Envoyé le: samedi 21 mars 2009 15:01

Coucou Wink
Si vos enfants sont propres, est ce qu'ils iront à l'école en sept 2009 ? ou vous attendez sept 2010 ?
J'avoue que nous, on se pose la question pour notre ptit bout, mais faut qu'on se décide vite, car les inscriptions, c'est en ce moment Rolling Eyes
Si c'est cette année il aura tout juste 2 ans 1/2, sinon ce sera à 3 ans 1/2, ça fait pas tard 3 ans 1/2 ?

Question propreté, il n'est pas vraiment au point, c'est mieux de faire pipi par terre que dans le pot fou

Biz, Cathou
Anciennement Sharon
Marlouille21
Envoyé le: samedi 21 mars 2009 16:49

Je t'ai fait remonter les 2 posts sur ce sujet! Thumb Up

Stephanie
Envoyé le: vendredi 19 juin 2009 16:17

Manon est propre et comme elle va à la crèche une fois par semaine et qu'elle s'y plait beaucoup, elle ira à l'école en sept 2009 (c'est uniquement le matin donc comme je suis en congé parental et après assistante maternelle ça sera parfait pour elle).

Lylounette1980
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 16:55

non pas d ecole ca sera pour lannée prochaine Wink

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples