Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Des nouvelles de Maylis - Forums Familles

Marlouille21
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 14:30

Marlouille21
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 14:31

J'ai enfin 5 minutes pour venir vous donner des nouvelles de Maylis.

Elle va bien, nous sommes rentrées à la hier soir. Je vous raconte ce qui s'est passé.

Dimanche soir, vers 20h on la change, et rien de spécial. on la rechange vers 23h, et là, on remarque une grosse boule juste au dessus de la vulve, du côté droit. on touche, c'est dur, on n'hésite pas: direction les urgences. on nous a conseillé les urgences pédiatriques d'Evry, on y va.

on arrive là bas, c'est hyper glauque, on se croirait dans un hangar désaffecté.. on est reçu tout de suite par le pédiatre de garde. Il regarde et nous dit tout de suite que c'est une hernie. Il pense que c'est l'intestin et veut essayer de la réduire. Il commence à appuyer dessus, n'y arrive pas, donc appuie plus fort. Et là, Maylis se met à hurler, c'était horrible. Il a appuyé tellement fort qu'il lui a fait un hématome!! :affraid: :affraid: :affraid: Et il n'a toujours pas réussi. Elle hurle, lui se sent tout géné, moi jeme dépêche deprendre ma fille dans mes bras, je mets plus de 20 minutes à la calmer tellement il lui a fait mal. Enfin elle arrête de pleurer, mon mari lui donne un biberon de mon lait, et elle boit, mais pendant qu'elle tête, elle a les larmes qui coulent toujours... C'était horrible...
Le pédiatre nous dit que comme il n'a pas pu la réduire, il faut l'opérer d'urgence, mais à Evry ils n'ont pas d'anesthésiste pour les nourrissons, donc nous voilà partis pour Villeneuve saint Georges. on est reçu par le pédiatre, il l'examine et nous dit direct que c'est l'ovaire, pas l'intestin, et il hallucine en voyant l'hématome. :nrv: :nrv: :nrv:
on nous installe dans une chambre et on nous explique que la chef de service va l'opérer le lendemain matin, il faut la garder agen à partir de 4h. Ca va pas être facile!!!
on dort tous les deux dans la chambre, moi sur un lit de camps, mon mari par terre..
Le lendemain, la chef de service vient la voir, elle aussi hallucine sur l'hématome. Elle nous dit que quand il y a une hernie, il faut essayer tout doucement de la réduire, UNE fois, et si ça rentre pas on n'insiste surtout pas, on opère direct. Je vous dis pas comment on est énervés après l'urgentiste d'Evry... colere colere colere colere colere
A 10h30 ilssont venus la chercher, et nous l'ont ramenée vers 12h30. L'opération s'est bien passée. La chirurgienne est venue nous voir vers 18h. Elle nous a dit qu'il était temps d'opérer, parce que l'ovaire était devenu très gros, et avait trois kystes dessus, dont un de la taille d'une noisette.. :affraid: :affraid: :affraid: Elle nous a expliqué que comme l'ovaire était sorti de son logement, il s'abime très vite, et que en plus appuyer dessus comme un malade n'a rien arrangé!! colere colere :nrv: :nrv:
Elle a aussi opéré l'ovaire gauche, et nous a dit qu'elle avait ausi trouvé une hernie, bcp plus petite.

Il parait que c'est très fréquent chez les nourrissons, surtout les prémas, en fait ils se font ça en poussant trop fort!! :lol!: :lol!:

Lundi soir on n'a pas eu le droit de dormir tous les deux, donc je suis restée avec Maylis. Et nous sommes enfin sorties hier soir.

Nous avons rendez-vous lundi prochain avec la chirurgien, pour qu'elle retire les pansements.

Enfin, on a eu bien peur, et Evry qui a soit disant une excellente réputation, colere colere ...

bisous In Love

Lylounette1980
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 14:42

he bennnnnn c koi ce mec Wall Bash Angry 2 claques dans sa tete !! Angry

Bon tant mieux si tt va mieux maintenant !! fait lui de gross bisous de ma part amour bisous

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Nounette
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 15:27

contente que tout aille bien. t'es tombée sur un gros naze et heureusement que vous n'êtes pas restés là bas.
gros bisous à ta pucette
NancyEJ
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 16:22

bisous

Tatayoyo
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 16:27

Wall Bash Angry Angry Angry  HALLUCINANT cet urgentiste...

Gros bisous  à ta pépette

Rikette
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 20:13

Moi aussi j'hallucine! reflechis  J'imagine la douleur de ta puce! Sad de gros gros bisous tous doux à elle! amour
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Nivia
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 20:41

Ya vraiment des malades partout Wall Bash s'acharner sur un boutchou pour rien enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal

fait de gros poutoux à ta poupette

Nivia

Bettina
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 08:52

Puré ce médecinWall Bash  Heureusement Maylis va bien maintenant mais tout de mêmeAngry

Bon rétablissement à ta pucebisous

anciennement Bettina
Mimi-33
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 09:44

Je suis scotchéequoi quoi Wall Bash !! Y'a vraiment des gens qui n'ont aucune délicatesse et beaucoup de connerie!!!!!
Je suis contente que ta poupette aille mieux bisous à vous tous

vafalbala
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 10:11

ton récit m'a fait vraiment mal au coeur pour ta petite, je suis contente qu'elle aille mieux!
gros bisous

HLN
Des nouvelles de Maylis
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:22

ben dis donc, tu parles d'émotions!!!...
bon, le plus important est que ta puce va bien maintenant!!...Tiens nous au courant de la suite...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples