|
|

|
Coucou les filles !!!!
Tout d'abord un grand merci à Lylou d'avoir été une superbe intermédiaire, merci ma belle et merci à vous toutes, j'ai lu vos réponses et ça m'a vraiment touchée !!!!
Alors me voilà rentré depuis lundi sans les petits par contre, trop fragile encore !!! Je fais tous les jours les aller/retours pour les bains et les bib sauf le lundi et le vendredi que je consacre à 100% à Swann !!!!
Les petits poussent très bien, ils sont aujourd'hui à un poids correct Edwin, 2.320 kg et Erwan 2.050 kg, il faut qu'Erwan grossisse encore un peu et on peut peut-être espérer les ramener à la maison pour le week-end prochain !!!
Voici qqls photos de nos amours !!!
Avec papa !!!!

Le très brun yeux ouvert c'est Erwan, Edwin à les cheveux plus clair !!!

La classe, les lunettes de maman assortis aux pyjama

Gros bisous les filles
|
|

|
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous pourrez bientôt les ramener chez vous!!!
Aaaaah de te voir ça me donne envie, vivement le mois de mai!!!
Et du coup vous faîtes toujours l'anniversaire de Swann demain j'imagine?

|
|

|
Oh la la !! qu'ils sont beaux !!!
ça doit pas etre facile tous ces aller-retour...
Vivement que ces petits bonhomme rentrent à la maison !!
on voit vraiment le bonheur dans la photo ou ils sont dans tes bras, c'est très émouvant
Didoune et ses nenettes (Cyrielle bientot 2 ans et Manon 13 mois aujourd'hui 21/02)

Monty, mon toutou, tu nous a quitté le 27 juin 2009 à presque 13 ans, sois soulagé et heureux maintenant...tu me manques fort mon pépère...
|
|

|
C'est super emouvant ces photos...
J'ai les larmes aux yeux et vous rayonnez tellement de bonheur.
Vous avez fait de beaux petits gars, et vivement que vous les retrouviez dans votre chez vous rapidement
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Cest avec plaisir et joie que jai fais ca !! tout le monde voulait avoir des news de notre belle angieee et des ses ptits loulous !!! jadore ma belle ils sont tropppppppppppppppppp booooo felicitations !!! je vous fais d enormes bisous a toi ton homme ton fils et tes ptits bouts
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Bon alors à vous écouter mes chéries, vous allez tous faire pleins d'autres bébés
Pour répondre à ta question Marlouille, oui, j'ai maintenu la fête d'anniversaire de Swann pour demain pour deux raisons, d'une part les bébés n'étant pas encore parmi nous, Swann sera vraiment à l'honneur pour son dernier anniversaire tout seul et d'autre part j'avoue que je n'aurais pas voulu 30 personnes autour des jumeaux dés leur sortie de la maternité !!!
Fred va s'occuper des bébés demain matin, moi je gère Swann et dés qu'il est à la sieste je prépare tout pour son anniv, gonflage de ballons, dressage de la table, déco de la maison, j'ai commandé une énorme corbeille de fruits, 3 compositions de bonbons et 3 magnifique desserts ( tarte aux fraises, gâteau 3 chocolats et galette des rois) et bon pour arroser le tout, champagne cidre, jus de fruits et thé à la menthe maison !!!
Alors, ça s'annonce bien, non ????
Merci encore ma Lylou t'es un ange !!!
|
|

|
En effet ça s'annonce bien!!!!
Au final comme tu dis ça tombe plutôt bien! Swann pourra en profiter à fond et avoir tous ces gens rien que pour lui, et puis en effet 30 personnes avec des nouveau nés c'est moyen!
Je vous souhaite une belle journée et un très très très joyeux anniversaire à ton petit loulou!!!

|
|

|
Très bon anniversaire à Swann et tu as bien fait. Il va profiter a fond de sa petite fête.
T'es une super maman
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
oh angie comment j'ai pu loupé ça. comme ils sont mignons tous les 2.
pour qu'ils rentrent très vite avec vous. et swann ça va il est content d'avoir 2 ptits frères
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
bonne fete à ton ptit swann, passez une bonne journée en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
ils sont magnifiques! ba dis donc plein de bonheur d'un coup hein? une belle famille
gros

|
|

|
Coucou Angie !!!!!!!!!! Félicitations pour tes 2 ptits gars, ils sont troooooop mimis !!!! Et bon anniversaire à Swann, avec 2 jours d'avance...
Gros bisous  Anciennement Sharon
|
|

|
très beaux bb

|
|

|
Merci les filles !!!
Et bonnes nouvelles, on va les chercher jeudi matin et on rentre à la maison à 5 !!!
Swann ne va plus chez la nounou pendant 15 jours et Fred à posé 6 semaines de congés pour rester avec nous !!!! Trop cool !!!!
Alexandra, oui, j'avais vu ton petit mot sur msn et t'avais répondu mais apparemment tu n'as rien reçu !!!!
Jessy, t'es un amour, j'ai reçu le cadeau pour les bébés et pour Swann t'es zinzin, tu pense toujours à nous toi !!! Merci mille fois ma belle, c'est super gentil
Bisous à vous toutes
|
|

|
Coucou,
Ils sont MAGNFIQUES
Vivement jeudi !
Toutes mes félicitations ma belle
|
|

|
Waouh, enfin, le retour à la maison!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur!!!!

|
|

|
De rien ma belle, ca ma fais super plaisir Tes bébés sont adorables, arrose les bien pour qu'ils grandissent aussi bien que leur grand frère

|
|

|
Coucou je me permets de repondre pour te feliciter!!!! ils sont tout mimis tes jujus!!!!!! Félicitations!!!!! kiki(suis la belle soeur de mimi33)
|
|

|
Edwin et Erwan doivent être à la maison...
|
|

|
Oh là là ils sont beaux et toi ça te vas si bien là oui ils ont du rentrer, ça y'est vous êtes 5
|
|