Samedi 13 mars | Fêtez les Rodrigue

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

CR gygy début 6ème mois - Forums Familles

Marlouille21
CR gygy début 6ème mois
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2009 12:48

De retour de chez le gynéco..

Il m'a refait une petite écho car la semaine dernière bébé était mal tourné et impossible de voir le profil. Là il l'a bien vu, et aucun souci!

Par contre il m'a pris ma tension: 14/6, un peu élevé pour 5 mois de grossesse.. Du coup, vu mes antécédents, il m'a mise sous hypotenseurs (aldomet).

Pour le diabète je dois refaire le test mais 90 minutes après un repas de midi classique cette fois, et on verra selon les résultats si je dois prendre RV chez une diabètologue ou non..

Bref, tension + diabète = arrêt de travail définitif! Ce qui est à la fois bravo bravo bravo bravo et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car je n'ai pas pu dire au revoir à mes élèves qui étaient vraiment très très gentils cette année..

Mimi-33
CR gygy début 6ème mois
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2009 19:43

bon bébé bienThumb Up Pour toi je suis désolée que tu n'ai pas pu dire au revoir à tes élèves mais en même temps rien ne t'empêche de repasser à l'école pour le faire, nan? et puis tu te reposeras comme çabisous
Lylounette1980
CR gygy début 6ème mois
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2009 20:41

maintenant tranquilllllllllouxx !!! repos !! Jump avec ta ptite puce Wink

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Marlouille21
CR gygy début 6ème mois
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2009 20:44

Oui oui je le ferai, mais quand je serai en congé mater officiel, là ça craint un peu devant les parents!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples