Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Angiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

Marlouille21
Angiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 mars 2009 22:05

Coucou!!!! Mr. Green

Alors??? fou fou fou fou

Comment se passe cette nouvelle vie à 5? Comment vont tes loulous? Et Swann, comment vit-il l'arrivée des petits frères?

Enfin bref, je veux tout savoir!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amour

Angie60
Envoyé le: lundi 13 avril 2009 23:38

Embarassed Embarassed Hiding Trop la honte, ça fait méga longtemps que je ne suis pas venue vous voir mes copines !!!! amour

Je refais surface sur le forum, un petit break oblige avec les loulous à la maison !!!

Ici tout se passe nickel mon homme est en congés depuis le 26 Février et jusqu'au 22 Avril, 2 mois à la maison à 5 mais ça passe trop viiiitttte !!!!!

Swann est hyper câlin avec ses petits frères, il veut tout le temps leur faire un câlin c'est vraiment très agréable !!!

Le nuits, on s'habitue au manque de sommeil mais ça commence à aller mieux, Edwin fait ses nuits et Erwan demande encore mais franchement un seul bib la nuit vers 5h c'est beaucoup plus cool !!!

L'organisation s'est mise en place, j'avoue que je me sens vraiment bien dans mon rôle de maman de famille nombreuse !!!!
J'ai pris pleins de photos dont nous 5 ensemble, il faut que je prenne le temps de venir en mettre !!!!

Je vous fais de gros bisous et je reviens vite vous mettre pleins de photos !!

Comment ça se passe pour toi Marlouille ta grossesse ???
Angie
Marlouille21
Envoyé le: mardi 14 avril 2009 09:06

Trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! bravo bravo bravo bravo

Et vivement les photos!! fou fou fou

Pour moi tout se passe bien.. Vu mes antécédents (à ce stade de la grossesse Maylis était déjà née à cause de ma pré-éclempsie!) je suis surveillée à la mater 2 fois par semaine : monito, TA, analyse d'urine, etc..

J'avoue que ça commence à devenir lourd, plus difficile de bouger.. Mais bon, je veux qu'il reste bien au chaud encore un petit moment! amour

Plein de bisous! bisous

Marlouille21
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 20:10

Alors??? J'ai hâte de voir les photos moi!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lylounette1980
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 10:50

ouiiiii angieeeeeee on veut des photos !!! Very Happy

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Chris6
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 09:44

coeur coeur

^^Mefi^^
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 15:26

Oh j'ai loupé la réponse que tu as fait...

Tu dois remplir ton rôle de maman à merveille coeur

Toujours pas de photos en vue Hiding

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples