|
|

|
Coucou!!!!
Alors???
Comment se passe cette nouvelle vie à 5? Comment vont tes loulous? Et Swann, comment vit-il l'arrivée des petits frères?
Enfin bref, je veux tout savoir!!!

|
|

|
Trop la honte, ça fait méga longtemps que je ne suis pas venue vous voir mes copines !!!!
Je refais surface sur le forum, un petit break oblige avec les loulous à la maison !!!
Ici tout se passe nickel mon homme est en congés depuis le 26 Février et jusqu'au 22 Avril, 2 mois à la maison à 5 mais ça passe trop viiiitttte !!!!!
Swann est hyper câlin avec ses petits frères, il veut tout le temps leur faire un câlin c'est vraiment très agréable !!!
Le nuits, on s'habitue au manque de sommeil mais ça commence à aller mieux, Edwin fait ses nuits et Erwan demande encore mais franchement un seul bib la nuit vers 5h c'est beaucoup plus cool !!!
L'organisation s'est mise en place, j'avoue que je me sens vraiment bien dans mon rôle de maman de famille nombreuse !!!! J'ai pris pleins de photos dont nous 5 ensemble, il faut que je prenne le temps de venir en mettre !!!!
Je vous fais de gros bisous et je reviens vite vous mettre pleins de photos !!
Comment ça se passe pour toi Marlouille ta grossesse ??? Angie
|
|

|
Trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Et vivement les photos!!
Pour moi tout se passe bien.. Vu mes antécédents (à ce stade de la grossesse Maylis était déjà née à cause de ma pré-éclempsie!) je suis surveillée à la mater 2 fois par semaine : monito, TA, analyse d'urine, etc..
J'avoue que ça commence à devenir lourd, plus difficile de bouger.. Mais bon, je veux qu'il reste bien au chaud encore un petit moment!
Plein de bisous!

|
|

|
Alors??? J'ai hâte de voir les photos moi!!!!

|
|

|
ouiiiii angieeeeeee on veut des photos !!!
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|

|
|

|
Oh j'ai loupé la réponse que tu as fait...
Tu dois remplir ton rôle de maman à merveille
Toujours pas de photos en vue
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|