|
|

|
alors comment tu te sens ? bises
|
|

|
oui donne des news on attend !!
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Coucou les filles, merci de me demander des nouvelles, ça faisait déjà plusieurs jours que je n'étais pas passé par ici !!!!!
Je me porte bien, j'ai fais la 3ème eccho jeudi dernier à 27 SA les bébés sont pour l'instant placé tête en bas tous les deux et je confirme bien 2 mecs, j'ai vu qu'ils avaient tout ce qu'il faut entre les jambes donc se sera Edwin et Erwan !!!
Ils ont bien grossi ils faisaient il y a 6 semaines, 383gr et 410 gr et jeudi 875 gr et 1.158 kg !!! Je suis très contente de cette évolution !!
Voici qqls photos prise ce week-end

Voilà les filles !!!! Dis moi Célia, as-tu accouché beaucoup plus tôt pour tes filles ??? Et combien faisaient-elles comme poids à la naissance ????
|
|

|
hannn la photo avec ton filssssssssssss qui est contre ton ventre hummmm ca donne les larmes aux yeux tellement que cest magnifique , beau jai meme pas de mot a dire sur ca .... tu es radieuse ma belle
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Waouh, tu es magnifique!!
Et pas une seule vergeture, quelle chance..
Je suis contente que tout aille bien pour toi!

|
|

|
c'est que tout se passe bien pour vous. les photos sont belles surtout celle avec swann
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
ah c'est chouette, tout se passe bien ! Et toi, pas trop fatiguée ? Tu es à 27SA, profite du prochain mois après tu pourras moins bouger.
Sinon j'ai accouché sur déclenchement (cause oedèmes et protéinurie ++) à 37SA : Aïnhoa pesait 3kgs pour 48cm et Loréna, 2,6kgs pour 46cm, les voici à 1 semaine de vie :

Ce sont des géantes maintenant 

Et au passage, le petit dernier

Je te fais de grosses bises !
|
|

|
oh mon dieu celia comme ils sont grands mais surtout comme ils sont beaux ce sont les 3 des .
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Merci Célia pour ta réponse et pour les photos tes enfants sont magnifiques vraiment !!!!!
Elles étaient de très bon poids à la naissance, si j'arrive à faire de même se sera super !!!
Ils ont finalement 2 ans d'écarts tous les 3 ???
Aurais-tu une photos de ton bidon en fin de grossesse pour tes filles juste pour me donner une idée de la taille ???
Moi qui d'ordinaire fait 60 cm de tour de taille, là j'en suis à 95 cm, ça promets !!!
Mimi, je te fais de gros bisous
Merci à toutes
|
|

|
Marlouille, pas encore de vergétures, je n'en ai pas eu pour Swann, j'éspère qu'il sera de même pour cette grossesse !!!! Je me badigeonne de crème depuis mes 12 ans alors, si avec ça, j'en ai, ne comprends pas !!!!
|
|

|
Merci mimi et Angie !
Vous voulez avoir peur ?  J'vous aurai prévenues 

Moi non plus pas de vergetures... jusqu'à environ 1 semaine de l'accouchement, mais juste du côté d'Aïnhoa, en bas à droite et pas trop prononcées ! En fait ce n'est pas une question de crème mais de nature de la peau plus ou moins flexible, et en fait on n'y peut pas grand chose ! 
Les 3 ont 2 ans d'écart tout pile à 10j près : les jumelles sont nées le 17 juin 2006 et Bixente le 27 juin 2008 
Elles avaient de bons poids pour le terme en effet, n'ont pas été en couveuses et sont nées par voie basse.
Voilà ma belle, tu sais tout, n'hésite pas si tu as d'autres questions, une grossesse gémellaire, c'est un peu spécial 
Bises
|
|

|
Oui, je pense que c'est une question de nature de peau, parce que moi aussi je me suis badigeonnée tant et plus, et j'en suis couverte..

|
|

|
Merci Célia, c'est trop cool, t'es un ange !!! C'est vrai que ton bidon était pas en mal en volume, ouf, je sais à quoi m'attendre maintenant !!!
Alors pour les anniv tu fais tout le mond een même temps ????
|
|

|
je ne sais pas encore, les filles oui bien sûr, mais elles ont chacune leur gâteau, leurs bougies ! Bixente n'a que 5 mois, je te dirai ça l'année prochaine si je fais avec ses soeurs ou pas, je viens d'accoucher  Il a une double otite mon petit loup 
J'espère que tu auras une belle fin de grossesse, y a pas de raison ! Tu vas voir que 3 en 2 ans c'est sport hein, mais quelle complicité !!! Bises
|
|

|
Franchement les vergetures sur ton bidon je vois rien du tout !!! Elles doivent être vraiment minim !!!
J'ai montrer ce post à mon mari, il te félicite, il trouve tes enfants magnifiques
Gros calins à Bixente, peut-être que les dents commencent à travailler par rapport à l'otite !!! Swann m'en a fait à chaque poussées dentaires !!!
Dis moi une autre question, avais-tu fait toi même ton faire-part de naissance pour les filles où tu l'a fait faire car des faire-part jumeaux j'en trouve pas beaucoup !!! Et sinon par qui ???
Gros bisous.
|
|

|
Citation:J'ai montrer ce post à mon mari, il te félicite, il trouve tes enfants magnifiques Merci 
Pour les faire-parts des jumelles, c'est mon père (ancien imprimeur) qui les a faits. Effectivement c'est pas très courant pour les juju, t'as fouiné un peu sur le net ? Quand je cherchais des idées pour Bixente, il me semble en avoir vus ? 
Tiens regarde : faire-part jumeaux
Bises
|
|

|
J'ai été me balader sur internet, en effet, j'ai trouvé 3 sites sympa et plus celui que tu viens de me donner, c'est cool, j'ai de quoi faire du coup !!!
Merci ma belle Un gros bisou à tes enfants
|
|

|
Angie Je savais que tu étais enceinte mais pas que tu attendais des jujus Waouuuh félicitations  Filles ou garçons ou les 2 ? Comment vont ils s'appeller ?
Décidément, ça arrive de plus en plus des familles avec un enfant puis des jumeaux ou inversement, comme pour célia et weleda...
En tout cas, c'est génial pour vous. Petit Swann va être un super grand frère, doublement. Gros bisous Anciennement Sharon
|
|

|
Coucou Sharon, ouh là là,ça fait longtemps
Je suis bien enceinte de jumeaux, 2 gars prévu pour le 10 Mars 2009, ils s'appeleront, dans l'ordre de sortie du bidon "Edwin" et "Erwan" !!!
Swann aura 2 ans le 25 Février donc tu vois finalement ça va faire une famille nombreuse !!!
En 2006 pas d'enfants en attente depuis 6 ans et en 2009, 3 enfants, comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !!!
Et que deviens-tu ?? Ou en es-tu ??? Tu n'as pas adopté ??? Donne moi vite de tes nouvelles. GRos bisous.
|
|