|
|

|
coucou Nadège contente de te lire...de voir que tout va bien pour vous 3
Tu sais le forum ici est MORT...les filles sont toutes sur POUET..ça tu dois bien tant appercevoir vue les posts de folie qu'il y a ici
Je viens ici lire, prendre des nouvelles des quelques filles qui restent sur ce chrono...
Je te redonne mon mail e.mitton@free.fr et mon adresse msn : mathmae@hotmail.fr
Tu auras sans doutes pleins de réponses...car les filles de POUET viennent lire je pense ici...J'espère qu'elles le feront pour toi et tout te redonner..Adresse etc...
Bisous Nadège et gros bisous à tes 2 princesses
|
|

|
C'est vrai que le forum est mort...... Il y Api, moi, Logan et nat 38 et Mamanisa... Sinon, plus personne ne vient...On ns lit bcp visiblement mais peu de personnes répondent.. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. on ne se connait pas trop mais j'ai suivi ta douleureuse histoire. Même si tes filles vivront tte leur vie avec la perte de leur père et toi avec celle de ton mari, j'espère qu'avec le temps, ça ira tt de même de mieux en mieux....
Courage....
|
|

|
moi je veux bien voir tes photosssssssssss.. je t'enverrai celles de mes monstres, et quelques petites news..
contente de te revoir
|
|

|
coucou
Ravie d'avoir de tes news et gros bisous. J'essairais de t'envoyer un MP.
Bisous
|
|

|
ben moi je viens lire en sous marin dès que je vois que tu postes alors le compteur monte monte monte
gros bisous ma bichette et à bientôt sur msn .... Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|