|
|
|
Je n'ai jamais posté sur ce forum, pourtant j'y étais inscrite...Mais je connaissais Nessica, elle nous avait raconté sur Magrossesse son histoire avec son "beau pere". Nous l'avons soutenu, comme beaucoup d'entres vous...Et depuis je n'avais plus de nouvelle. Je visitais son blog régulierement, enfin avant qu'elle y mette un terme.
Et quel choc quand il y a deux semaines j'ai ouvert le nouveau détective...La petite Rose en gros plan, ainsi que les photos du blog. Mon coeur n'a fait qu'un bon...
Je me pose toujours la question ou les questions, pourquoi ils en sont arrivés là, pourquoi lui ont ils fait du mal ??!! Elle était tellement magnifique, je n'oublierais jamais ses petits yeux tristes.
Battu par son père et tuer par sa mère (n'allez pas me faire croire qu'elle ne savait pas, Rose était un poid pour elle, elle a voulu sans délester....).
Je suis totalement anéanti, je pleure beaucoup, surment du a mon coeur de mère qui ne comprend qu'on puisse faire souffrir son enfant comme ça...Pourquoi la tuer, pourquoi ne pas la placer tout simplement, combien de personnes auraient été heureuse d'avoir cette ange avec eux.
Je n'ose meme pas imaginer les souffrances qu'elle a du endurer...Son corps était dans un tel état, qu'ils n'ont même pas su si elle était morte ou vivante quand ils l'ont jetés dans la rivière.(Comment une mère peut laisser sa fille croupir trois mois dans l'eau !!!)
Pauvre tite puce, on te t'oublieras pas, tu était la fleur du forum et tu le resteras. Repose en paix petite coeur.
Une maman
|
|

|
Rose était sur ce forum??? je ne suis pas au courant de cette histoire, et vous les filles??? Elise
|
|
|
Oui elle y était, sa "mère" avait pour pseudo Nessica, mais tout ses messages ont était effacés...Dommage, déja qu'il restait peut de photos de Rose.
|
|

|
Rose,
Ma puce, je te souhaite de reposer en paix, je n'arrive pas à comprendre que l'on t'ai fait autant de mal petit ange !!!
Mon coeur de maman est en peine, repose toi petit et trouve le repos éternel.
Des milliers de bisous rien pour toi.
Ninouche
|
|

|
oui maintenant que tu en parles, je me souviens de Nessica, qui était amoureuse de osn bau-père ! Et il s'agit de cette pauvre petite rose qu'on parle depuis plusieurs semaines ds les journaux ? Mon dieu, je n'avais pas fait le rapprochement. Pauvre petite puce
|
|
|
Je me souviens aussi un peu de Nessica et de Rose. Pauvre petite. Ca fait si mal de penser à cette petite puce adorable qui a dû subire tant d'horreur. Milles pensées pour ce petite ange.
|
|