|
|

|
voilà, cette fois-ci je fais donc mes faire-parts  bon je peux préparer un certain nombre de choses à l'avance, mais après la naissance il restera encore à zom à imprimer 60 fois la partie du texte, en complétant l'heure de naissance, le jour, le poids et la taille! puis à moi de découper, perforer, attacher sur l'autre partie et faire encore un petit décor à la perforatrice desuus! ma question est:on fait comme cela ou alors on imrpime dès maintenant te je complèterai à la main, la date, l'heure, le poids et la taille?Bon je prendrai un stylo sympa hein, vous pensez que ça gache tout?
|
|

|
perso moi je ferais au stylo dès la naissance en imprimant maintenant pour éviter trop de taf à ton hom !au moment de la naisance ça sera la course! toi tu le feras tout pénard dans ton lit à la maternité
|
|

|
Ben moi, je trouve que si tout est joli et comme tu complètes à la main, ben, ça gâche tout :-/ Mais ce n'est que mon avis... J'ai pas trop aimé les faire-parts que j'ai reçus et qui étaient complétés 
|
|

|
idem que les filles 
Manu avait tout fait lui même, il a imprimé le lendemain de la naissance de Maëlle et hop plus qu' a envoyer .... il a voulu me faire une surprise et c"était très beau
|
|

|
alors oui je pense que cela dependras du temps :sceptic: le faire maintenant , cela serais fait et hop tranquille  rhooo pas facil
|
|

|
Moi je le ferais à l'imprimante après la naissance
|
|

|
C'est un choix que tu dois faire car toi seul sait ce que tu voudrai! Et surtout tu connait ton zom!  Mais bon, moi, je le ferai à l'imprimante (que je n'ai plus qu'a mettre les détails au stylo à la mater), car si je dois attendre mon zom pour faire ça, il va pas s'en sortir le pauvre!  Les faire-part seront jamais envoyés à temps! 

|
|

|
Moi aussi, j'attendrais et ferai tt à l'imprimante mais je comprends aussi que ce serait plus pratique de compléter tt au stylo ( un gain de temps aps la naissance ).. Je ne t'aide pas bcp 
Bon, de ttes façons, ce sera joliiiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|