Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Besoin de votre avis - Forums Familles

Eugenie
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 09:57

voilà, cette fois-ci je fais donc mes faire-parts Wink
bon je peux préparer un certain nombre de choses à l'avance, mais après la naissance il restera encore à zom à imprimer 60 fois la partie du texte, en complétant l'heure de naissance, le jour, le poids et la taille!
puis à moi de découper, perforer, attacher sur l'autre partie et faire encore un petit décor à la perforatrice desuus!
ma question est:on fait comme cela ou alors on imrpime dès maintenant te je complèterai à la main, la date, l'heure, le poids et la taille?Bon je prendrai un stylo sympa hein, vous pensez que ça gache tout? bisous
Nasta62
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 10:13

perso moi je ferais au stylo dès la naissance en imprimant maintenant pour éviter trop de taf à ton hom !au moment de la naisance ça sera la course!
toi tu le feras tout pénard dans ton lit à la maternité
Sev13
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 10:17

Ben moi, je trouve que si tout est joli et comme tu complètes à la main, ben, ça gâche tout :-/ Mais ce n'est que mon avis...
J'ai pas trop aimé les faire-parts que j'ai reçus et qui étaient complétés Wink
bisous
Api
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 10:49

idem que les filles Wink Wink Wink

Manu avait tout fait lui même, il a imprimé le lendemain de la naissance de Maëlle et hop plus qu' a envoyer Razz .... il a voulu me faire une surprise et c"était très beau coeur coeur coeur
Solan
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 11:11

alors oui je pense que cela dependras du temps :sceptic:
le faire maintenant , cela serais fait et hop tranquille Razz Razz
rhooo pas facil Very Happy Very Happy
Angelyon
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 11:27

Moi je le ferais à l'imprimante après la naissance Wink
France3
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 11:33

C'est un choix que tu dois faire car toi seul sait ce que tu voudrai!
Et surtout tu connait ton zom! Wink
Mais bon, moi, je le ferai à l'imprimante (que je n'ai plus qu'a mettre les détails au stylo à la mater), car si je dois attendre mon zom pour faire ça, il va pas s'en sortir le pauvre! fou fou
Les faire-part seront jamais envoyés à temps! Very Happy

bisous

Marie79
Besoin de votre avis
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 13:39

Moi aussi, j'attendrais et ferai tt à l'imprimante mais je comprends aussi que ce serait plus pratique de compléter tt au stylo ( un gain de temps aps la naissance )..
Je ne t'aide pas bcp fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

Bon, de ttes façons, ce sera joliiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples