|
|

|
Je viens de me faire une petite soirée "lapins crétins show" (un peu avec les filles taleur et bcp toute seule ce soir) et c'est vraiment extra ! Les filles se sont bien amusées même si pour le moment elles maitrisent pas super bien les commandes et moi je me suis éclatée ! Le jeux reprend pas mal le concept du step qui me plaisait dans la wii fit, c'est à dire qu'il y a des gestes à faire en rythme et en musique, soit avec la balance, soit juste avec les manettes (un jeux de danse et un jeux de musique) mais il y a aussi tout plein d'autres jeux très variés : courses, glissades, relooking de lapin, balle qui saute, bagarre, tir... C'est super varié et c'est des mini jeux donc super convivial. Du coup je vais repousser l'achat du wii fit + parce que j'ai déjà de belles heures d'amusement devant moi avec celui-là. Sur ce je vais me coucher parce que je me leve tôt demain : c'est notre journée aux halle de lyon, je vais aller faire la cuisine avec un grand chef  !
|
|

|
  C'est un jeu Wii ?
|
|

|
C'est aujourd'hui que tu mets la toque
Lapin crétin j'veux trop l'avoir

|
|

|
tu nous raconteras ta journée !! c'est le genre de truc que j'adorerais faire
|
|

|
Oui c'est un jeu Wii !
Ma journée aux halles c'était super ! D'abord on a commencé par une visite des halles avec dégustations diverses et variées. A ce moment là heureusement que c'était pas le moment parce que j'aurais dévalisé toutes les boutiques tellement tout était magnifique à voir et appétissant . Ensuite on a commencé à cuisiner. C'est assez drole, ça m'a fait penser à quand je fais un gateau avec les filles : bon toi tu fais ça pdt que toi tu fais ça. Je crois pas avoir "appris" grand chose point de vue "technique" mais c'est assez cool de cuisiner comme ça à plusieurs, on a bien rigolé. on a cuisiné en entrée un flan de foie gras aux cepes et en plat un risotto aux noix de st jacques. Le patissier nous a fait le dessert (dont il a refusé de nous donner la recette le chacal ! C'était une espece de mousse mascarpone à l'orange avec une marmelade d'orange et des speculoos). Ensuite on a pris l'apéro avec des tites madeleine salée et ensuite on a mangé ce qu'on avait préparé. Le pauvre cuistot a eu le malheur de dire que le Beaujolais c'était pas terrible, LE truc qu'il fallait pas nous dire vu qu'on "baigne" dans le Beaujolais. J'vous jure qu'à la fin du repas il a juré-craché qu'il dirait plus jamais ça (mais c't'andouille nous a servi un Beaujolais pas terrible au repas :rool . Pis l'aprem c'était comme on voulait donc on a refait un tour des halles pour faire nos empletes mais comme on avait l'estomac plus que bien remplis j'ai limité la casse .
Je vais commencer à réfléchir à une nouvelle idée pour l'année prochaine moi ...
|
|

|
Génial ! Ca, c'est de la sortie d'entreprise  !!! C'est toi qui avais choisi ?
|
|

|
Oui en fait on devait faire des propositions de sorties. Une copine à moi m'avais suggéré un cours de cuisine, j'ai proposé ça aux autres et tout le monde a été emballé. Ensuite, avec ma collègue, on a cherché toutes les offres par chez nous (et ça ne manque pas) et on a toutes les 2 bloqué sur celle-ci à cause de la visite des halles. Du coup c'est la seule option qu'on a présenté aux patrons , comme ça on était sure qu'ils choisiraient ce qui nous plaisait .
|
|

|
ça avait l'air d'être vraiment sympa!
|
|

|
Super ! Va falloir se surpasser pour l'année suivante .
|
|

|
tu nous invite quand pour re faire ce que tu as appris ?
|
|