Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Tana - Forums Familles

moon
Tana
Envoyé le: lundi 8 juin 2009 11:01

Mon frère (qui habite à 30km de chez moi), m'a appelé samedi fin d'aprèm, tout ému : "assieds-toi j'ai un truc à te dire" Shocked

"on a retrouvé Tana !"

Je vous passe les détails du "vous êtes sûr ?" "il lui manque un oeil ?" "il est bien gris ?" "il a pu de dents ?" etc... Mon frère m'a envoyé une tof, effectivment, tout craché mon Tana, les bajoues en moins, mais après 2 mois sur la route, logique...

Direct les gnômes ds la voiture, 45 minutes plus tard on arrive chez mon frère fou

Et là, ben nan, c'est pas Tana Neutral , mais trop dingue le truc, un chat gris comme lui, avec l'oeil droit borgne comme lui, recousu par un véto comme lui quoi Sauf que en examinant l'arrière-train, il manquait la paire de coucougnettes transpire mon frère a oublié de regarder fou et pis en touchant son ventre, je me suis aperçue que c'était une jeune maman, elle avait le bidon façon matelas, tout plein de lait Nurse

J'ai dévoré des yeux ce chat gris pdt un long moment, comme si je pouvais faire mes adieux à mon Tana en fait coeur et puis non sans peine (elle devenait hystérique la minette paske ça devait être l'heure de nourrir ses petits Rolling Eyes ) mon frère l'a remise dehors...

J'hallucine Shocked j'ai dû répéter ça 100 fois en regardant le chat chez mon frère, c'était tellement improbable de trouver un chat gris borgne de l'oeil droit et que ce soit pas Tana Wink

K-Lou
Tana
Envoyé le: lundi 8 juin 2009 14:49

Pffffiou, vous avez du être déçus Sad
moon
Tana
Envoyé le: lundi 8 juin 2009 21:00

Ben moi ça va, je voulais pas y croire avant de le voir, le plus déçu fut noah, il était au bord des larmes Neutral et puis mon frère et sa chérie étaient super navrés aussi et super gênés de m'avoir fait une fausse joie Wink

°°Séléna°°
Tana
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 13:22

Dommage, j'étais déjà toute contente pour toi... Neutral

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples