Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

ordinateur portable : lequel? - Forums Familles

Nounette
ordinateur portable : lequel?
Envoyé le: samedi 6 février 2010 17:48

J'ai envie de m'acheter un ordi portable mais je ne sais vraiment pas quoi. Je voudrais qq chose de léger, facile à transporter mais aussi pour pôuvoir bosser un peu dessus, écouter de la musique et regarder des films ...et bien sur surferLaughing !!!
j'aime bien la tête de l'ASUS eee et en plus il ne coute pas super cher mais par contre, je ne sais pas ce que ça vaut en mémoire!
auriez-vous des conseils?
bisous
K-Lou
Envoyé le: lundi 8 février 2010 22:51

Citation:
je ne sais pas ce que ça vaut en mémoire

C'est à dire ? La taille du DD ? La mémoire vive ?
Les mini PC comme l'assus machin chose c'est fait pour surfer sur le net. Tu peux aussi bosser, regarder des films et écouter de la musique mais à mon sens pour ces activités ça reste un ordi d'appoint (mais bien quand même). En gros Ok si tu as un autre PC, non si c'est ton seul et unique PC et que tu veux tout faire dessus.
agnes.59
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 16:44

tu as trouvé ton bonheur ?
j'ai entendu que asus, acer c'etait moyen ! apparement moins bonne qualité que des grandes marques comme sony ou toshiba
moi je me suis acheté un sony en septembre dernier.
le seul truc une touche a cassé et j'ignore comment etrange , c pourquoi je n'avais plus de PC.
sinon j'en suis ravie. ouioui

par contre je n'ai pas pris un mini PC, parce que je veux pouvoir installer photoshop ou équivalent et qu'il faut quand meme une certaine taille d'écran pour l'utiliser Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples