Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

nanou stp et milie aussi je crois - Forums Familles

moon
nanou stp et milie aussi je crois
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:23

Tu avais une chariotte accrochée à ton vélo pour promener tes loulous, ma copine envisage d'en acheter une pour emmener sa fille à l'école à la rentrée, seulement il faut que la chariotte s'accroche et se décroche du vélo en un tour de main, donc ma question : c'est simple ou ça prend un peu de temps pour installer la chariotte ? y'a des boulons ? ou alors c'est une attache super simple ?

valà merci d'avance Mr. Green

milie
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 17:22

je peux pas t'aider car nous on l'avait loué pendant l'été et je ne me rappelle plus des attaches.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
NanouB
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 20:56

Super simple !
Tu dois installer un truc (qui ressemble à un petit tube) qui se boulonne au départ sur la roue arrière de ton vélo (en général, ils en fournissent 2 pour pouvoir tracter sur 2 vélos :up). Une fois ce truc en place et qui reste ensuite, il suffit d'enfiler le "bras" de la cariole dans le petit tube et de le bloquer par une espèce de goupille qui passe à travers. Il existe une sécurité supplémentaire qui est une petite sangle à attacher entre le vélo et la cariole mais qui n'est pas indispensable.
Le montage doit prendre 10 secondes Thumb Up.

Je ne sais pas si j'ai été claire avec mes bidules et mes trucs mais tu peux en tout cas la rassurer.

J'avais acheté la mienne (puis une autre pour des copains) sur ebay en Allemagne (vendeur pro) et n'ai eu aucun pb. Il me semble l'avoir payée dans les 85-90 euros et l'avoir reçue en moins de 15 jours.
Elle est super pliable (peut se mettre tout à plat) et bien démontable. on réussit sans pb à la mettre dans notre coffre de toit quand on part en vacances l'été. Evidemment, une fois montée, elle prend de la place Flex. C'est très pratique et ça ne se sent pas lors de manoeuvres. Par contre, ça peut peser son poids lors des montées lorsqu'il y a de la bidoche dedans Mr. Green.
Il y a un petit coffre à l'arrière pour mettre un pique-nique ou les affaires de plage par ex.
Bref, impec quand on a un max de gamins mais très peu de cyclistes Jump !
moon
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 21:58

yes c'est nickel tes explics bravo Ma copine a repéré un vendeur au pays-bas qui semble pas mal sur ebay également, les prix en ce moment tournent autour de 70 euros, mais en mars ça montait aussi à 90 ouioui

tu peux me donner le nom de ton vendeur d'allemagne ? (en mp c'est peut-être mieux chais po etrange )

t'es trop bonne nanou amour

Milie amour

NanouB
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 23:53

Je n'ai plus le nom du vendeur (ça fait 2 ans maintenant quoi) mais c'est la marque KRANICH (je viens de retrouver la notice, exprès et rien que pour toi, t'as du bol Mr. Green).
Très bonne qualité et u peux mettre 2 enfants sans pb dedans (des pas trop gros quand même, hein Mr. Green).
moon
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 11:23

je crois que j'ai trouvé ton vendeur allemand ouioui c'est le même que toi qu'il lui faut, j'vais me bagarrer sur ebay ce soir moi fou

si tu passes par là avant ce soir, question : le gars il cause français ? paske l'allemand et moi on s'est jamais entendu transpire et oui faut que tu fasses appel à ta mémoire là Mr. Green

NanouB
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 12:13

Dans mes souvenirs, je n'avais pas causé, juste payé (paypal) fouMr. Green. D'ailleurs, c'est ce qui m'avait un peu inquiétée car je n'avais pas de retour mais finalement, tout a été OK.
Au pire, tu lui sors ton plus bel anglais Thumb Up.
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples