Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Mr. Nobody - Forums Familles

StephanieCh
Mr. Nobody
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 23:41

j'ai pas aimé, dommage parceque l'idée est pas mauvaise.
en gros, quand tu as un choix à faire dans la vie faudrait ne pas faire de choix, essayer toutes les directions, revenir en arrière et prendre finalement (avec le recul d'avoir eu une vision de l'avenir) la meilleur... ça va vous me suivezfou fou
non j'ai pas fumé un pétard, je rentre juste du ciné + resto avec une amie et j'ai pas accroché sur le film, l'histoire m'a oppressée, je l'ai trouvée compliquée.

sinon je vais peut-être allée voir Gainsbourg un de ces jours
NanouB
Mr. Nobody
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 23:44

Merci du tuyau Thumb Up.
Je rentre du théâtre pour ma part : "la précaution inutile" de Beaumarchais. Mise en scène moderne sur textes anciens. Résultat moyen.
Par contre, pas mal le petit resto qui a suivi Chef. Ca fait 2 fois qu'on se fait ce genre de soirée avec zom et c'est bien sympa Jump.
K-Lou
Mr. Nobody
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 20:56

Ah, ça me disait bien moi, et la description que tu fais du film me donnerait plutôt envie d'y aller, comme quoi... Laughing. D'façon ça attendra la sortie DVD, on a déjà fait notre sortie ciné (j'vous ai dit ou pas ? c'était Avatar. Géant ! A voir sans l'ombre d'une hésitation).
NanouB
Mr. Nobody
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 22:55

C'est bizarre mais les critiques sont assez féroces avec Avatar etrange.
StephanieCh
Mr. Nobody
Envoyé le: samedi 23 janvier 2010 10:05

avatar on m'en a dit que du bien et je pose mes mots! mais je ne l'ai pas vu.
Mr Nobody je trouve qu'il n'y a ni queue ni tête, enfin j'aime pas l'impression que m'a laissé ce film, il y a des scènes assez violentes ... va le voir et dis moi ce que tu en pense là ma réaction est vraiment perso
Lazeve
Mr. Nobody
Envoyé le: samedi 23 janvier 2010 13:23

je connais meme aps de nom transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples