|
|

|
j'ai pas aimé, dommage parceque l'idée est pas mauvaise. en gros, quand tu as un choix à faire dans la vie faudrait ne pas faire de choix, essayer toutes les directions, revenir en arrière et prendre finalement (avec le recul d'avoir eu une vision de l'avenir) la meilleur... ça va vous me suivez non j'ai pas fumé un pétard, je rentre juste du ciné + resto avec une amie et j'ai pas accroché sur le film, l'histoire m'a oppressée, je l'ai trouvée compliquée.
sinon je vais peut-être allée voir Gainsbourg un de ces jours
|
|

|
Merci du tuyau . Je rentre du théâtre pour ma part : "la précaution inutile" de Beaumarchais. Mise en scène moderne sur textes anciens. Résultat moyen. Par contre, pas mal le petit resto qui a suivi . Ca fait 2 fois qu'on se fait ce genre de soirée avec zom et c'est bien sympa .
|
|

|
Ah, ça me disait bien moi, et la description que tu fais du film me donnerait plutôt envie d'y aller, comme quoi... . D'façon ça attendra la sortie DVD, on a déjà fait notre sortie ciné (j'vous ai dit ou pas ? c'était Avatar. Géant ! A voir sans l'ombre d'une hésitation).
|
|

|
C'est bizarre mais les critiques sont assez féroces avec Avatar .
|
|

|
avatar on m'en a dit que du bien et je pose mes mots! mais je ne l'ai pas vu. Mr Nobody je trouve qu'il n'y a ni queue ni tête, enfin j'aime pas l'impression que m'a laissé ce film, il y a des scènes assez violentes ... va le voir et dis moi ce que tu en pense là ma réaction est vraiment perso
|
|

|
je connais meme aps de nom
|
|