|
|

|
En arrivant à l'école ce matin, on voit un car et zom qui dit "tiens y'a une sortie scolaire aujourd'hui ?" et noah de répondre "ben oui au fait !!! on va visiter une déchetterie et un centre de traitement aujourd'hui "
Yep, sympa noah part en ballade
La journée passe, on récupère noah ce soir, tout content de sa journée, c'était apparement super intéressant, il nous a expliqué comment ça marche, pourquoi, qui le fait etc... il a adoré et après il nous sort : "par contre ben les copains m'ont donné à manger ce midi "
Mère indigne et pourrave !!!! j'ai complètement zappé de faire un picnic pour ce midi , j'avais même complètement zappé qu'il partait en ballade, du coup, ses copains lui ont refilé chacun un p'tit qqch, genre mon fils à fait l'aumône pour manger ce midi
TROP LA HONTEUUUUUUUUUUUUUUU !!!! j'ai honte, mais j'ai honte du coup j'ai mis un mot pour m'excuser et pour remercier ds le cahier du soir de noah, qui lui me disait "mais t'inquiètes tout va bien, rhooo tu vas pas aller te tracasser pour ça, c bon !! "
N'empêche j'ai trop honte, pis qd on pense que je machouille le quotidien de swann qui est trop poupounné et qui est carrément trop dépendant de moi, ben mon nono lui il gère les situations critiques comme un chef, sans se tracasser et même pas qu'il a pensé que j'étais une mère pourrave

|
|

|
je suis MDR en te lisant 
c on comme truc mais je comprends que tu sois dans tes petits souliers !!! mere indigne
|
|

|
Mère indignnnnnne !
Personne n'est parfait !
|
|

|
ro la la, Moon, c'est la honteu!!!!
pour eviter ce genre de soucis je note tout dans mon agenda.
|
|

|
on a analysé avec zom pour savoir pourquoi on a déconné (enfin surtout je ), en fait le pb c'est qu'on est pas posé ds la maison, on peut rien caler donc on fait tout "à l'arrache", on fait ce qu'on peut quoi, hier soir, on a trouvé un mur à peindre en peinture ardoise, comme ça je noterai tout les trucs importants à pas zapper , pour l'instant on colle certains papiers sur le frigo mais il est vite plein
Ces temps-ci je suis un peu "surmenée" ds ma tête, trop de choses à penser j'en zappe, avant l'artiste travaillait sans filet, j'avais tout ds la tête et je zappais rien, j'dois me faire vieille

|
|

|
moon, ca ira mieux quand tu auras eu ton permis t'auras ca en moins à réfléchir
|
|

|
pour sûr

|
|

|
Mieux que la peinture ardoise, il parait qu'il y a des adhésifs ardoise . Ca se trouve sur internet pas trop cher.
|
|

|
ah ouais ? faut que j'aille zieuter ça

|
|