Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

mère indigne, mère pourrave, la honteuuuuu !!! - Forums Familles

moon
mère indigne, mère pourrave, la honteuuuuu !!!
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 22:19

En arrivant à l'école ce matin, on voit un car et zom qui dit "tiens y'a une sortie scolaire aujourd'hui ?" et noah de répondre "ben oui au fait !!! on va visiter une déchetterie et un centre de traitement aujourd'hui Jump "

Yep, sympa noah part en ballade bravo

La journée passe, on récupère noah ce soir, tout content de sa journée, c'était apparement super intéressant, il nous a expliqué comment ça marche, pourquoi, qui le fait etc... il a adoré bravo et après il nous sort :
"par contre ben les copains m'ont donné à manger ce midi fou "

quoi quoi quoi quoi

Mère indigne et pourrave !!!! Blink j'ai complètement zappé de faire un picnic pour ce midi Embarassed , j'avais même complètement zappé qu'il partait en ballade, du coup, ses copains lui ont refilé chacun un p'tit qqch, genre mon fils à fait l'aumône pour manger ce midi Embarassed

TROP LA HONTEUUUUUUUUUUUUUUU !!!! j'ai honte, mais j'ai honte Nurse du coup j'ai mis un mot pour m'excuser et pour remercier ds le cahier du soir de noah, qui lui me disait "mais t'inquiètes tout va bien, rhooo tu vas pas aller te tracasser pour ça, c bon !!fou "

N'empêche j'ai trop honte, pis qd on pense que je machouille le quotidien de swann qui est trop poupounné et qui est carrément trop dépendant de moi, ben mon nono lui il gère les situations critiques comme un chef, sans se tracasser et même pas qu'il a pensé que j'étais une mère pourrave amour

agnes.59
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 22:26

je suis MDR en te lisant Mr. Green

c on comme truc mais je comprends que tu sois dans tes petits souliers !!! mere indigne fou
NanouB
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 00:06

quoi Mère indignnnnnne !
Mr. Green Personne n'est parfait !
bisous
Qame
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 07:36

ro la la, Moon, c'est la honteu!!!!fou quoi Wall Bash Angry Crying or Very sad Blink Blink Sad Book

pour eviter ce genre de soucis je note tout dans mon agenda.Razz
moon
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 12:50

on a analysé avec zom pour savoir pourquoi on a déconné (enfin surtout je Rolling Eyes ), en fait le pb c'est qu'on est pas posé ds la maison, on peut rien caler donc on fait tout "à l'arrache", on fait ce qu'on peut quoi, hier soir, on a trouvé un mur à peindre en peinture ardoise, comme ça je noterai tout les trucs importants à pas zapper ouioui , pour l'instant on colle certains papiers sur le frigo mais il est vite plein fou

Ces temps-ci je suis un peu "surmenée" ds ma tête, trop de choses à penser j'en zappe, avant l'artiste travaillait sans filet, j'avais tout ds la tête et je zappais rien, j'dois me faire vieille Mr. Green

agnes.59
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 17:21

moon, ca ira mieux quand tu auras eu ton permis fou
t'auras ca en moins à réfléchir Razz
moon
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 18:05

pour sûr ouioui Mr. Green

NanouB
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 19:56

Mieux que la peinture ardoise, il parait qu'il y a des adhésifs ardoise Thumb Up. Ca se trouve sur internet pas trop cher.
moon
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 20:49

ah ouais ? faut que j'aille zieuter ça Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples