|
|

|
Hier a fait une cascade ds l'escalier de ma soeur, elle l'a descendu la tête la première heureusement j'étais juste en bas assise sur la première marche à essayer des pompes, j'ai vu une flèche avec un pull rose passer ds mon champ de vision, j'ai mis mon bras et stoppé net la lilikid ds sa chute
Elle s'en tire avec un mini trait bleu sur le front et une bosse qui a disparu grâce magic arnica
Ca fait peur qd même hein

|
|

|
le flipp que tu as dû avoir!!!! heureusement, tu étais au bon endroit et au bon moment
|
|

|
Arf, les ecaliers . Gros à ta cascadeuse.
|
|

|
 C'est vrai que chez vous, elle n'en voit plus des escaliers .
|
|

|
si nanou, y'en a un tout petit devant la maison, il fait 3 marches et justement la semaine dernière, elle était en haut, pis ses doigts ds la porte pour se tenir (sinon c pas drôle ), pis le vent poussait la porte qui allait se fermer sur ses doigts et la pousser ds l'escalier
Zom revenait de prendre le courrier donc la voyait de face et moi j'étais ds la salle je la voyais de dos, et avec zom on se voyait mais on pouvait rien faire
Finalement elle a lâché (paske la porte la poussait au derrière) et commençait à tomber en avant, zom et moi sommes arrivés en même temps pour l'empêcher de basculer elle nous fait des trucs que les 4 réunis nous ont jamais fait Qu'est ce qu'on s'marre

|
|

|
Mais ils n'étaient pas dans la même maison, c'est pas comparable .
|
|

|
Heureusement que tu étais en bas!
|
|

|
Citation:pis le vent poussait la porte qui allait se fermer sur ses doigts et la pousser ds l'escalier
Mais non, si le vent avait fermé la porte sur ses doigts elle ne serait pas tombée, elle serait restée coincée.
Aïeuuuuuuuuu .
|
|

|
effectivement
mdr

|
|

|
Et ça te fait rire ? Spece de mere indigne .
|
|