Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Laos...? - Forums Familles

Qame
Laos...?
Envoyé le: mardi 24 avril 2007 14:48

Alors cette maison à Butry? Elle était comment?bisous
LAOS
Laos...?
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 09:08

Salut miss !

Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai repris le boulot cette semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, pour la maison, nous l'avons visité mais d'entrée de jeu, la proprio nous a dit qu'elle était quasi vendue, du coup cela refroidit. Cela dit, la maison a un énorme potentiel mais cela est trop pour nous qui ne sommes absolument pas bricoleur !

Mais en allant à Butry, nous sommes passés par Méry qui est également une petite ville très sympa.

Sinon, je regarde aussi dans le coin de Deuil la barre et Montmorency. Tu connais ces coins ?

Bon sur ce, je te souhaite de passer une très bonne journée

bisous
Maman d'un kiki d'amour de 7 ans et de mes juju Raphaël et Clarahttp://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/mini/mini_bebe008.gif, arrivés le 25 Août 2009

Qame
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 07:57

oui, mais alors c'est + la ville. Butry c'est la campagne, deuil personnellement je n'aime pas trop, pas assez de verdure à mon gout. Montmorency, c'est une ville chic, personnellement je n'aime pas non plus mais pour des raisons différentes, c'est une ville qui monte et qui est plein de sens unique, pas pratique!
mais plus calme que deuil.
ce qui st certain, tu auras qq chose de + grand vers Mery/meriel que vers deuil montmorency pour le même prix...
Nafissatou
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 08:29

Qame, tu m'intéresse, tu as l'air de super bien connaître le coin, on se tourne aussi vers le 78 ou 95!
LAOS
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 09:03

Merci pour les infos Qame c'est très gentil coeur Je ne sais pas si ce WE on aura le temps d'aller visiter car nous avons tous nos bibous avec nous fou Il faut également que je commence à regarder les écoles pour mon lulu car je pense que je vais le mettre dans le privé à coté de mon boulot (de manière à pouvoir le déposer et le récupérer le soir), je pense que ce sera vers Asnières

Et toi aussi,Nafi,tu vas venir dans le coin ??? Mr. Green
Maman d'un kiki d'amour de 7 ans et de mes juju Raphaël et Clarahttp://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/mini/mini_bebe008.gif, arrivés le 25 Août 2009

Nafissatou
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 09:14

Moi je bosse à clichy donc le 95 ce serait pas mal en fait Mr. Green mais le hic c'est que je veux pas trop quitter ma famille :roule:
Qame
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 13:26

nafi est déjà ds le coin, elle est à la limite du 78 et 95...
nafi tu vas bosser en transport en commun ou en voiture?
Nafissatou
Laos...?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 14:02

en transport en commun, en voiture c'est le caca avec l'A 15...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples