|
|

|
Dans son cours de solfège, Noémie a un garçon qui s'appelle Max-Elliot . Doit pas y en avoir 2 dans le monde des "Max-Elliot". Bon, la maman est venue chercher son fils avec sa petite décapotable, ceci explique peut-être celà .
Elle a aussi dans sa classe un "Alain-Fabien". Pas fastoche à porter non plus . Origine africaine, ceci explique peut-être celà. J'avais jamais entendu .
|
|

|
Max-eliott j'aime bien! L'amoureuse de quentin s'appelle lila swan en revanche Alain-fabien ça le fait bcp moins! pauv'gamin
|
|

|
j'aime Elliot en revanche
|
|

|
Effectivement j'aime pas du tout non plus Dans la classe de Jess il y a une petite Lise-Marie et une petite Anne-Charlotte, ca fait trop "précieux" à mon goût Mais bon comme tu dis il en faut pour tous les goûts, sinon on s'appelerait tous pareil

|
|

|
j'ai connu un matthias-alexandre ds le temps , un des frères de zom s'appelle pierre-emmanuel, il a jamais supporté ce double prénom et il se fait appeler pierre.

|
|

|
Alain-Fabien c'est raide quand même !! mon neveu de 11 ans a un copain d'origine africaine aussi, il s'appelle Jean-Yves
|
|

|
comme tu dis y'en faut pour tous les gouts ! je connais aussi un Piere-Emmanuel qui se fait appeler PE, quant à son frere, c'est Nicolas-jesais plus quoi mais tout aussi tordu. Il y a des prénomns composés que je trouve joli (plus pour les filles) mais c'est vraiment dur à porter, ca fait tout de suite super bourge
|
|

|
Je ne suis pas fan non plus des prénoms composé mais je dois avouer aussi que lorsqu'on connait les gens ça passe très bien. J'ai connu aussi un Pierre-Emmanuel et une de ses soeurs était une Anne-Elisabeth, et bien au final ça ne fesait ni bourge ni précieux sur aucun des deux.
|
|

|
sarah a un Marc-Aurèle dans sa classe! Africain également!
|
|

|
c vrai que je me souvent une petite africaine à l'école Emilie-Sophie
|
|

|
moi aussi un pierre-emmanuel était avec moi en latin, mais très sympa ! ya d'autres prénoms qui peuvent paraitre "déplacés" aussi hein , style les prénoms de série américaine sinon, le directeur d'école des filles a la 30aine et s'appelle Charles aimé , aime les familles nombreuses, je vous dresse pas le tableau
|
|