Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

coucou - Forums Familles

NanouB
coucou
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 23:19

Me revoilà !
Je vous souhaite bien sûr tout ce dont vous pouvez rêver pour 2010 Jump ! La santé surtout Nurse !

Ces fêtes furent un véritable marathon pour moi, surtout au moment de Noël mais je m'en suis sortie. Ouf !
Nos 8 jours à Rome chez ma soeur et mon BF furent merveilleux quoiqu'un assez pluvieux. L'ambiance a été très chaleureuse. Nous aurions pu visiter beaucoup plus de choses mais j'étais tellement naze (après les préparatifs de Noël et la gastro qui a suivi) que j'ai savouré qq grasses mat agrémentées de siestes qui m'ont un tant soit peu retapée Flex .
Notre voyage de retour le dimanche 3 janvier a, par contre, été épique puisque notre avion est tombé en panne donc changement d'avion donc 2 heures de retard donc décalage de train à Roissy donc retour à la maison à 23h30 pour reprise de boulot à 8h30 le lundi. J'ai mis 1 semaine à m'en remettre (lessives, rangement, courses,... sans compter le boulot carton pleure ) mais me revoilà maintenant pour démarrer et partager avec vous coeur cette belle année 2010 qui, je l'espère, sera pour moi moins chargée en boulot Sleeping .
bisous bisous bisous
Tu l'as démarré sur les chapeaux de roue... (moon - 11 janv. à 07:29)
bonne année à toi aussi, et bon annivers... (Qame - 11 janv. à 09:28)
haaaaaaaannnnnnnn mon super cerveau à za... (moon - 11 janv. à 10:22)
moon, nos anniv à nous 4 !ouioui (la... (Qame - 11 janv. à 15:54)
haaaaaaaaannnnnnn la nulle quoi J'... (moon - 11 janv. à 16:27)
très bonne année à toi, ton zhom, tes lo... (Nounette - 11 janv. à 12:37)
Bonne année 2010. pour les anni de nanou... (milie - 11 janv. à 18:22)
Bon anniversaire les Qame In Love ! :bis... (NanouB - 11 janv. à 20:50)
Bonne année Nanoub! coeur Et bon a... (°°Séléna°° - 13 janv. à 21:20)
Je viens enfin de recevoir mon cadeau :b... (NanouB - 13 janv. à 21:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples