Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Comment occupez-vous vos soirées ? - Forums Familles

NanouB
Comment occupez-vous vos soirées ?
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 21:23

J'aimerais savoir ce que vous faîtes pendant vos soirées : à quelle heure couchez-vous les mioches pour avoir enfin la paix Hiding ? vous vautrez-vous devant la télé jusqu'à ce que le sommeil vous envahisse Sleeping ? lisez-vous sagement au fond de votre lit Book ? vous attelez-vous aux viles tâches ménagères Wall Bash ? travaillez-vous (pour le boulot s'entend) ?

C'est juste pour savoir tout ce que je perds à bosser comme une tarée tous les soirs pour préparer des cours, corriger des copies, faire des compte-rendus de réunions en tant que secrétaire d'une association de formation médicale, à écrire des articles, à faire des bilans d'activité, à finir mes courriers de consultation du jour,.... Rolling Eyes Wall Bash pleure . Même pas une soirée pour essayer MA Wii fit pleure pleure . Mais qu'est-ce que je foutais AVANT etrange Neutral ?
Kiss
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 21:55

On mange vers 19h30 en gros, y en a un qui donne le bib de Manon vers 20h pendant que l'autre débarrasse la table et fait la vaisselle et Jess va à la douche....

Manon et Jessica se couchent à 20h30 et s'endorment direct jusqu'au lendemain matin que je les réveille car ce sont de très grosses dormeuses Sleeping
Ensuite, soit on regarde la télé avec Thierry dans le salon, et on va se coucher après le film tous les deux, soit comme ce soir, par exemple, il a commencé le boulot à 3h du matin et est rentré ce soir vers 19h donc il est crevé donc il est parti se coucher alors je viens sur les forums familles et facebook sur le net parce qu'en plus ya que dalle à la télé.... et Jess est devant Valérie Damidot, car ya pas d'école demain, bref... ca dépend des jours quoi... mais pour répondre à ta question, ben c'est vrai qu'on se détend les soirs, j'ai honte parce que toi tu bosses dur et yen a qui se détendent Hiding
bisous

agnes.59
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 22:36

aurelien va au lit vers 20h30 maxi 21 h (si école le lendemain si non c'est bcp plus tard)
guillaume est tres difficile à coucher avant 22h Rolling Eyes fou
en général zhom est sur son PC dans le salon, tv allumé et moi je me mets au calme (sans bruit de télé ou autre dans la chambre) avec guillaume qui va et vient fou tranquillement jusquà ce que j'arrive à le faire rester allongé !
moi, je bouquine, je traine sur le net ... fou
Lazeve
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 08:15

alors ces temps-ci, on cumule maladies et nuits hachurées courtes de surcroit, donc au lit pour els petits entre 20h et 20h30 , puis le plus souvent je m'endors au lit devant le film qui en est au générique Laughing
moon
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 10:26

Les enfants se couchent entre 20h30 et 21h entre le moment où je commence à dire "au lit" et le moment où y'a pu de bruit Wink , ensuite le bonheur supprême, je m'allonge ds MON canap devant le feu de cheminée et j'attends le sommeil, tous les soirs je m'endors devant la télé et file ensuite au radar ds mon lit Sleeping , zom qui change d'horaires toutes les semaines part soit au lit à 21h30, soit se met ds SON canap devant le feu aussi Mr. Green , soit part bosser.

C'est mon moment préféré de la journée, celui où enfin je me vautre de tout mon long, je me relâche et toute mes tensions de la journée peuvent s'en aller, me faut ça pour bien dormir.

Nous ça va côté nuit hachurées, on est tranquille depuis qq jours, on a bien donné aussi fou

StephanieCh
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 10:54

J'aimerais savoir ce que vous faîtes pendant vos soirées : à quelle heure couchez-vous les mioches pour avoir enfin la paix? 20h-20h30
vous vautrez-vous devant la télé jusqu'à ce que le sommeil vous envahisse? oui trés souvent
lisez-vous sagement au fond de votre lit? oui si rien me plait au programme tv
vous attelez-vous aux viles tâches ménagères? absolument pas
travaillez-vous (pour le boulot s'entend)? je révise également mes cours
milie
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 13:24

les enfants se couchent entre 20h et 21h. Antoine est couché avant s'il n'a aps fait de sieste vers 19h30.
Les grands sont couchés en même temps vers 20h30. Clémence s'endort rarement avant 22h mais reste dans sa chambre.

Je bosse mon concours tous les soirs jusqu'à 23h00, puis je range, plie le linge, met des machines
Je me couche vers 0h00 et m'endort entre 0h30 et 1h00

Reveil à 7h15 les jours d'école, 8h30-9h00 les jours de relache.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Fanette
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 18:59

Aloïs va au dodo entre 20h15 et 20H30,
ensuite grand moment, zom et moi buvons un thé avec des sucreries (gâteau, patisserie...Thumb Up )
Nous n'avons plus d'antenne télé depuis 2 ans donc c'est souvent ordinateur, parfois pour du boulot, mais très souvent c'est cool, c'est de la créa.
Sinon c'est lecture par contre jamais ménage après manger fou
Je m'endors souvent assez vite, (je me lève à 6h), parfois la tête sur mon ordinateur dans mon lit fou
Le WE si nous ne faisons rien, on se fais une soirée ciné maison sur grand écran.
Voilà, je n'ai pas de quoi me plaindre.
milie
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 19:44

la wii fit si j'en fais c'est entre 23h30 et 0h00! Si ca peux te rassurer¨!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Fanette
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 20:49

Milie, tu es une ptite dormeuse, Clémence aussi d'ailleurs!
°°Séléna°°
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 19:54

Milie, tu dors peu!

Ici, c'est généralement repas vers 20/20h30 en fonction du retour du travail/sport de zom et des activités des enfants.

En théorie, Delphine est couchée à 21 heures, mais on l'a encore dans les jambes jusqu'à environ 22 heures. Pareil pour Benoît qui est couché vers 21h30. (mais encore en vadrouille pendant 30 minutes ensuite.)

Thomas se couche vers 23h30, Alice pareil. M'enfin, ça dépend des jours pour Alice, ça peut être beaucoup plus tard.

Donc ici, NOTRE soirée commence aux environs de 22 heures (au plus tôt). En général, il bidouille ses affaires pendant une heure: douche + ordi + papiers + comptes etc... on parle un peu aussi.
Ensuite il se couche.
De mon côté, ça dépend. Le jeudi soir, je prépare le travail de ma semaine, donc c'est boulot jusqu'à 11h/12h. Les autres soirs, je lis de environ 22h, 22h30 à ... ce que mes paupières tombent: 22h45/23h15. Rarement plus tard, mais ça arrive quand même.
Sans les imprévus de boulot, ça donne ça.

Nounette
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 22:28

en général, les enfants sont au lit à 20h30 environ.
Si j'ai du boulot urgent à terminer, j'arrive à bien bosser en soirée.
Sinon, un peu de télé (en mangeant du chocolat) puis bouquin au calme dans la chambre et en général, c'est assez radical pour me faire dormir.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples