Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Ca va pas fort !!!! - Forums Familles

Kiss
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 12:08

Je sais, vous allez m'dire "elle est chiante Kiss elle poste que pour caliméroter" mais c'est parce que j'ai besoin de vous et de parler Sad

ma belle-mère ca va pas fort, elle est toujours en réa, elle fait une infection, elle a bcp de fièvre, et son rein se remet à redéconner....
Ils ne savent pas d'où ca provient Sad

Thierry est en déplacement jusqu'au 17 juillet, il rentre tous les week end mais va voir sa mère, et moi j'suis seule, impuissante face à tout ça, j'ai mal au ventre c'est une horreur, je dors pas la nuit, j'suis claquée, et du coup les journées sont supers longues....

Et pis d'autres qui m'agacent aussi, l'égoïsme des gens de la famille, bref tout me gonfle et ben moi faut que je fasse bonne figure pour Jess qui elle, pête le feu coeur

Samedi aprem, elle a son gala d'acrobacirque, et il va falloir que je lui annonce ce soir, que son papa ne viendra pas la voir parce qu'il va voir mamie à l'hopital.... comment je vais lui annoncer ça moi Rolling Eyes elle va être super déçue Sad

bisous

Chris6
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 12:59

elle sera déçue mais elle va comprendre. T'as une caméra pour la filmer et la montrer ensuite à son papa.
Dis lui que son papa aurait voulu être là mais qu'il a peur pour sa maman sinon il serait venu.

BISOUS
PLEIN DE COURAGE
et ta grossesse ça va ?bisous

Kiss
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 13:59

oui j'ai un caméscope, mais je ne m'en suis jamais servi encore, il est tout récent mais c'est ce que je vais faire oui ouioui
Ma grossesse ca va oui, j'en suis 32 semaines et je n'ai pris que 6 kilos... sinon ma puce n'est pas encore tournée comme il faudrait alors je flippe un peu.... sinon, je suis très fatiguée, et j'ai très mal en bas du ventre parce qu'il est vrai que j'ai tendance à en faire un peu trop Neutral faut que je me calme sur le ménage aussi moi Rolling Eyes

moon
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 14:00

kiss t'es pas chiante bisous

Faut pas que tu hésites au contraire à vider ton sac ici si tu en ressens le besoin au lieu de rester toute seule ds ton coin bisous

Je pense comme chris que jess, malgré sa déception comprendra la situation, si tu peux la filmer elle sera tout aussi contente de montrer ses prouesses à son papa en faisant tout plein de commentaires pour lui expliquer Thumb Up pis ça vous fera un moment tranquillou pour vous poser tous les 3.

trefle trefle pour ta belle-maman

bisous bisous bisous

K-Lou
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 15:11

Elle va être déçue c'est sur mais elle est à un age où elle va comprendre les motivations de son papa. Je pense au contraire que ça doit être quelque chose de rassurant pour elle de voir que son papa va à l'hopital.
J'espere que ta belle maman va se remettre trefle.
Bon courage et ménage toi un peu bisous
Fanette
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 18:20

Coucou Kiss, tu as bien raison de venir vider ton sac, moi aussi je viens souvent me plaindre en ce moment, il y a des périodes comme ça où l'on en a besoin.

Pour Jess, je pense qu'il faut que tu lui explique bien le contexte, que son papa se fait du soucis pour sa maman et que c'est important sa maman d'avoir ceux que l'on aime avec soi dans les moments les plus pénibles. Je suis certaine qu'elle comprendra bien.

Un jour je suis allée voir ma soeur à l'hôpital avec Aloïs, il fallait mettre la blouse et le masque et nous avions très chaud. Au bout d'1/2 il a râlé, il voulait partir.
De retour je lui ai expliqué que Céline était heureuse de nous voir, que les journées sont longues à l'hôpital et il m'a dit "mais fallait me le dire, je ne le savais pas fou
La fois d'après il a été adorable, nous y sommes resté une bonne partie de l'après midi.
Parfois on oublie de leur expliquer simplement la situation.

Je t'envoie plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour ta belle maman
milie
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 18:45

je passe en coup de vent bisousbisous
trefletrefle pour ta belle maman
pour jessica il faut lui expliquer elle sera deçue mais elle va comprendre.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Kiss
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 20:18

Thierry vient de m'appeler (il est au Mans en déplacement) la fièvre a baissé elle avait que 37,5°C là mais ils la surveille....
Il m'a dit aussi que son frère et ses soeurs y allaient samedi et comme il ne lui faut pas beaucoup de monde en réa, ils vont se partager les 2 demie heures de visite de l'apres midi donc Thierry n'ira que dimanche....
Je n'avais pas encore parlé de tout ça à Jess, j'ai bien fait Rolling Eyes
J'me demande si c'est pas le stress qui me donne mal au ventre comme ça... Sad
Je vous donnerai des news dès demain bisous

NanouB
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 20:36

Un jour à la fois. Chaque nouvelle est bonne à prendre trefle.
C'est vrai que ça fait beaucoup de soucis tout ça et que la grossesse n'aide pas à relativiser. Et la fatigue en rajoute souvent une couche Rolling Eyes.
J'espère que tout ira pour le mieux pour ta belle-mère trefletrefle !
Tu peux dire à Jessica que tu vas l'enregistrer pour montrer le spectacle à sa mamie quand elle ira mieux.
Allez, repose-toi Sleeping !
bisous
StephanieCh
Ca va pas fort !!!!
Envoyé le: vendredi 19 juin 2009 10:13

Ma petite Amandine c'était retournée (aidé par ma gényco) une semaine avant l'accouchement, alors à 7 mois 1/2 tu as encore le tempsJump
j'espère que ça va aller pour ta BM, la fièvre baisse, ça doit être bon signebisous
c bien finalement que ton zom puisse venir voir Jess
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples