|
|

|
Ca dort par ici ! Vous êtes écrasées par la canicule ou toutes déjà parties en wacances ?
Par ici, les loustics sont épuisés, surtout Noémie qui s'est endormie ce soir sans même manger. Juliette nous fait la java tous les soirs comme à son habitude (jamais endormie avant 22h ) et commence à refuser la sieste . Loïc décompte les jours avant les vacances, espérant chaque jour, que je dise que c'est fini .
Zom et moi attendons aussi impatiemment les congés (le 14 juillet pour moi , le 17 pour zom ).
Les travaux avancent à grand pas . Faut que je vous montre les photos . Evidemment, faut toujours tout vérifier . Par ex, ce soir, à notre retour du boulot, 1 porte et 1 fenêtre étaient posées mais zom s'est rendu compte que les vitrages et les serrures ne correspondaient pas à ce qu'il avait demandés . Pas sûr que ce soit rattrapable... J'ai passé 2 heures ce midi chez Ikéa pour commander, ou dirais-je plutôt pré-commander, notre future cuisine. Un vrai bord... dans ce magasin ! on attend le passage du monteur pour aller une nouvelle fois faire la queue et commander définitivement. Je crois bien que ce sera la 1e et dernière fois que je commanderai une cuisine ikéa ...
Et vous, quoi de neuf ?
|
|

|
Rien de bien follichon de mon côté.... je suis effectivement ecrésée pas la canicule les ventilos du plafond fonctionnent toute la journée ici J'ai rdv chez le gynéco vendredi soir, j'ai hâte, j'espère qu'elle se sera retournée... J'en suis à 8 kilos, et j'ai mal constamment vivement que j'accouche j'en peux plus, je dois rester un maximum couchée.... les contractions commencent aussi tôt que pour Jess..... Jessica va bien elle pête le feu, aujourd'hui elle va avec la garderie voir un centre equestre, elle est contente c'est de 9h à 18h30 je vais me reposer à fond j'suis claquée Encore un mois et demie et je tiendrais ma puce dans mes bras Voilà rien de bien neuf sinon, le train train quoi....

|
|

|
moi le moral va mieux. Léane a fini l'école hier soir. je pars en vacances jeudi prochain avec les enfants et ma belle mère. j'ai l'attention de donner des leçons de natation à Léane et j'ai commencé les soldes : me reste encore le coiffeur pour moi et Léane et Enzo
biz

|
|

|
Ici écrasée par la chaleur aussi Swann et zom sont en vacances depuis vendredi dernier, le matin swann travaille pdt 1h son cahier de vacances et l'aprèm, on le passe à jouer à la wii, je me suis drolement améliorée sur mario kart
Les enfants ont un mal fou à se préparer pour l'école, il est temps que ça se termine, on est en retard tous les jours depuis 1 semaine
J'ai hâte qu'on bouge un peu d'ici, ne serait-ce qu'emmener les enfants en picnic pour la journée et casser la routine

|
|

|
Ici la chaleur s'est bien installée... 42° hier aprem à la voiture et 38° à 19h!!! Sinon, Matéo a eu la varicelle, carabinée en plus!!! avec 2 visites aux urgences car il avait tellement de boutons, même sur le zizi qu'il ne faisait plus pipi (par douleur)... bref, ça a duré 10 jours... 10 jours galères!! Mais avantage, il ne voulait plus de couche, donc il est maintenant propre jour et nuit...yes! Il est inscrit à l'école pour la rentréé... bouh que ça passe vite!!
Julia entre au CE1 sans pb, tt roule pour elle, elle sera en vacances demain soir, elle va aller qqs jours à la plage avec ma BS, puis va alterner chez les mamies, taties, jusqu'à ce que l'on soit en vacances à notre tour, en Aout
De mon côté, ça roulotte, j'ai tjs mal aux muscles entre les cotes et dans le dos suite à ma pneumopathie de mars !! un truc de fou que ça dure si longtemps!!! bon, je porte assez souvent mon loulous + grossese avec 23kg de plus + accouchement... je pense qu'il y a des choses à remettre en place chez moi!!!!!!
|
|

|
trés chaud aussi içi, cet aprem piscine dans le jardin! hier soir j'ai dormi dans la nouvelle tente avec mes filles! j'ai acheté une toile seconde familliale qui se monte toute seule ou presque je vais pouvoir partir quelques jours à droite et à gauche en nomade
|
|

|
euh Nanoub je veux des tofs!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Et bah ici on est déjà en vacances (trop fou non ). Les filles sont nazes de chez nazes et l'expriment de façon... bruyante ! J'comprends pas moi quand je suis naze, je dors, du moins j'en ai envie. Pas elles . Moi je bosse (le lundi matin en plus ce mois-ci) et quand je bosse pas je desherbe, je course, je ménage... Ma maman et ma petite soeur sont là pour 2 semaines pour garder les filles avant qu'on soit denis et moi en vacances. Il fait chaud . A la rentrée Margot va au CE1, Jeanne en GS, Julie en PS et moi je bosserais le lundi en + (Ô joie !). on part chez mickey dans moins de 15 jours. J'ai toujours pas trouvé de piscine qui me convienne. J'ai perdu mes 4 kilos plus un p'tit bonus. Chuis une bombasse alors pour fêter ça ce matin j'ai acheté plein de fringues . Voila c'est tout. Ah si pis j'aimeria bien dormir un pue plus demain matin, et le matin d'après et celui d'après encore... Bientôt... Bisous à toutes
|
|