|
|

|
Elle ne va pas très bien en ce moment! La maîtresse m'a dit qu'elle ne fichait rien! Elle attend que ça se passe! Elle m'a dit qu'elle voyait bien qu'elle savait mais ne fait pas! Elle s'est fait punir au coin la semaine dernière... à la gym, idem! Ca fait deux semaines de suite qu'elle est puni... Elle veut se faire remarquer...Ca traduit probablement un mal être! C'est vrai que ce n'est pas facile et on s'est rendu compte qu'on ne lui accordait pas beaucoup de temps... c'est compliqué tout ça :\(
|
|

|
Idem chez nous qame, on ne lui accorde pas assez de temps non plus, ça nous bouffe de les voir co ça :\(
|
|

|
oui, mardi mercredi jeudi vendredi ils sont au sport après l'ecole! on rentre à 19h! faut suivre les devoirs de Quentin, les douches et faire à manger....Je peux jouer quand avec Elle la dedans?
|
|

|
est-ce que des activités extra-scolaires 4 fois par semaine, ça ne fait pas un peu beaucoup à cet age-là ? ne serait-il pas possible de réduire un peu pour ménager un peu plus de temps ensemble ?
|
|

|
4 fois parce qu'ils sont 3! Et c'est à leur demande et ils en sont ravis... Maxence c'est le mercredi, Emma mardi et jeudi, Quentin Jeudi et vendredi. Les deux grds en ont une ensemble et une séparé.
|
|

|
La place du milieu c'est vrai que c'est pas la plus enviable :\( Je sais que c'est pas évident de leur accorder du temps à chacun. Le truc que je fais c'est que j'en prends une avec moi pour aller faire les courses, elles adorent. Sinon hier par exemple, Lucylle a "aidé" son père dans le jardin et moi j'ai joué aux little people avec Julie Faut que j'aille ranger la chambre d'ailleurs maintenant, on en a mis partout
|
|

|
:-/ Ca coincide pas avec ta reprise de boulot ? Si c'est le acs, une discussion tranquille avec elle s'impose .
|
|