|
|

|
aujourd'hui nous sommes allés visiter "la ferme du monde", c'était très sympa
les lamas:

les oies (c'est qd même gros et le bec est assez impressionnant )

m'en fous de la yourt... c'ets tellement drôle de voir Mamie me courir après

les pintades mexicaines (enfin je crois, il n'y avait pas de panneaux explicateurs

les ânes hi-haaaaannnnnn

Monsieur Dromadaire en pleine sieste

Un chameau pas très content d'être là (il donnait des coups de pied dans la barrière en bois, on ne s'est pas attardé )

un petit cochon

les moutons ( la qualité est moins bonne, photos prise par zhom avec son téléphone, mon apn était plein)

la dégustation de lait de chèvre, zouzou a trouvé ça très bon et admirez... il boit dans un gobelet

voilà! cet aprèm on s'est fait une super sieste (d'ailleurs Vanylle j'ai rêvé de toi )
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
sympa la visite avec les animaux
t'as reve de moi raconte 
Nous on a rien fait ce apres midi, les nains viennent de se reveiller et du coup bah avec le decalage il est deja 17h21 donc on va juste sortir dans la residence aux jeux
ce matin c'etait truffaut car je devaos rempoter 1 plante du coup je lui ai achete un joli pot 
hier il pleuvait comme vache qui pisse et on a juste ete a alinea pour rien acheter je voulais des assiettes mais 4,5? piece sont fous 0o°Vanylle°o0
|
|

|
WAOUUUU... ça devait être super ! chez nous il fait un vent à décorner un taureau alors on ne peux pas faire grand chose
|
|

|
c'était bizarre vanylle, tu venais me cherchais à la gare mais tu décoinçais pas un mot, tu tirais la tronche parce que ça te soulait, après il y avait un type (ton père ou le père de ton zhom) et il voulait absolument aller je sais pas où, j'avais oublié mes affaires enfin bref je me suis réveillée ça valait mieux  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Flore,une petite tisane "nuit tranquille" te ferait le meilleur bien!!!!!!
Fred est devant un cochon gascon!!!!! Il se met en condition poour cet été!

|
|

|
non c'est un cochon flamand on ne doit pas parler du même cochon 
sinon oui j'ai pris un truc pour dormir parce que demain j'ai réunion pour la réintégration d'un gamin qui a été descolarisé par l''IEN tellement il est dangereux et j'angoisse... les parents me font flipper (le gamin aussi d'ailleurs )
 On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
sont beaux ces zanimos!!!
pour le gobelet!
Stress pas ZEn!!! THE p'tit sérial killer va etre sage comme un ange!
si demain tu postes pas on appel qui?
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
il ne peut pas être sage comme un ange... purée j'aurai jamais du l'inscrire celui là, il est terrifiant ce gosse!!!! et les parents ne sont pas mieux... si je poste pas, ça craint c'est clair!!!! On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
mais il t'as fait quoi pour etre aussi terrible?
|
|

|
je t'envoie un MP  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
|
|

|
Ca va aller , ca va aller!!!!
positive!! faut essayer e voir ces bons coté au gamin hein!!! cherche bien!!!
courage
|
|

|
Trop beau ton loulou, je suis complètement fan de ces boucles blondes Pour le gosse demain tu verras bien Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Bon j'essayerais de pas faire la tronche   et mon pere non je te rassure il sera pas la   0o°Vanylle°o0
|
|

|
Ca avait l'air bien sympa cette visite
|
|

|
Le seul enfant pour le quel j'ai demandé une déscolarisation est maintenant en ITEP et attend une place en HP!! Bon courage ma belle!!!! FUIS!!!!!!

|
|

|
très jolie photos, Marie aimerait beaucoup je pense. et ton loulou, pour le gobelet bon courage pour aujourd'hui

Heureuse maman de Marie née le 15/04/2007 et de Thaïs née le 09/02/2010
|
|

|
tout pareil Marion... sauf qu'on attend une place en ITEP...
ça va les parents ont été relativement coopératifs... on va faire une réintégration progressive, j'ai pas hâte d'être à jeudi tiens  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Bon courage.....

|
|

|
elle est là!!! ouf!
|
|

|
isa t'as pas eu mon message???!!! On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
j'étais aux jeux ,je rigolais toute seule!
|
|

|
vilaine c'est pas beau de se moquer!!!!!
tu veux faire un échange juste une journée???
remarque je crois que je ne supporterai pas plus d'une journée d'être femme au foyer  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
|
|