|
|

|
Je rentre ce soir, on fait manger les gamins. Puis a table je demande a Léonard si il avait été aux toilette aujourd'hui (ca faisait déjà 4 jours que rien du tout!). Il ne fait jamais a l'école! et évidement là pour le dernier jour oui!
Je lui demande qui l'a accompagné , qui l'a essuyé!
Il me dit : "j'ai demandé , elle m'a dit que je pourvais y'aller. " et moi qui t'as essuyé? Lui : "y'avait plus de papier , j'ai tiré la chasse..."
je regarde et là le slip dans un état je vous décrit meme pas!!
Ca le grattait et tout!
vous vous imaginez si il a fait depuis ce matin? il va avoir que 4 ans!!! puis je sais pas moi mais un adulte doit accompagner les petits non?!!!
super pour le dernier jour!
Zhom les connait bien et il en pense pas moins sur certaines!!! (je m'en foutiste, on a trop de travail ect...)
puis apres il pleurait , il me repetait qu'il y avait pas de papier ect... je lui ai repeté que c'était pas sa faute ect..
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
oh ben mince alors, c'est pas de chance de finir l'année comme ça 
tu sais l'atsem était peut-être occupée avec un autre enfant et elle lui a dit d'y aller, s'il ne l'a pas appelé elle a du croire que ça n'était qu'un pipi 
enfin... j'espère que ce sera oublié d'ici la rentrée  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Le pauvre!!! C'est sur que ce ne devait pas être très agréable.....

|
|

|
C'est vraiment pas cool de la part des maitresses
Pour l'année prochaine prévoit de lui laisser un paquet de kleenex dans une poche Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
j'ai dit a Léonard que si il voulait faire Mr C, il fallait absolument qu'une des dames lui essuie les fesses. Je lui ferai un petit rappel pour la rentrée prochaine!
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
pauvre petit bout Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|