Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

La trotinette - Forums Familles

Marionet
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 09:12

d'Hello Ki*ty "rause" (avec un beau O) que le "papa mel" doit apporter chez papoum et manou a été trouvé hier aprem. Les loulous étaient en pension chez les grands parents donc avec Nano nous en avons profité pour visiter les magasins de jouets!!
Cette fameuse trotti était en expo à l'entrée à 35? puis dans un coin sombre du magasin il y en avait la même à 25? reflechis Du coup on pris celle a 25?, on a pas chercher à comprendre le comment du pourquoi et papoum et manou nous dirons merci!!Laughing

Par contre guilhem veut la montre de ben 10 et là galère car il existe je ne sais pas combien de modèles différents qui ont chacune leur spécialité. Il va falloir que je penche sur le sujet, mais ça me donne déjà mal à la tête!Mr. Green

°ZEN°
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 17:03

bravo
pareil pour le p'tit quizz t'ch*upi, je l'ai acheté 24 ? et vu à + de 40 sur certains sites etrange

ben 10, je ne connaissais pas mais certains de mes élèves ont le cartable!
bonne recherche pour la montre transpire

bisous
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
*Vivi*
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 20:15

Chouette la trottinette bravo bravo

Ici on va lui prendre une cuisine Jump Chef Elle pourra m'apprendre comme ça Laughing Laughing
angélik
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 20:38

super, ici, je ne sais pas encore ce qu'on va lui prendreetrange

Heureuse maman de Marie née le 15/04/2007 et de Thaïs née le 09/02/2010

°ZEN°
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 21:49

vivi désolée mais je suis PTDR Laughing Mr. Green fou

leçon n°1 comment faire cramer des pâtes dans l'eau Hiding
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
*Vivi*
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 22:11

Méééééééééééé Angry Angry

Mon secret est eventé transpire Je suis plus crédible en cuistot du coup Chef Chef

PS : si vous venez chez moi, jvous invite au resto Mr. Green Mr. Green Mr. Green
0o°Vanylle°o0
La trotinette
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 22:13

Citation:
leçon n°1 comment faire cramer des pâtes dans l'eau

et la vivi qui repond : ahhhh il fallait mettre de l'eau fou

comme quoi il faut tjs fouiller Very Happy
moi comme angelik pas d'idées donc ca restera les kaplas pour les 2, un circuit de voiture (si je trouve un pas trop gros pour Ethan et surement des truc figurines/vehicules Batman vu que c'est tjs son héro ah oui et peut etre une autre cape batman car la sienne commence a etre bien usée Very HappyVery Happy enfin je vais denicher du tissu noir et lui faire Wink
0o°Vanylle°o0
Marionet
La trotinette
Envoyé le: mercredi 28 octobre 2009 08:46

Hannnn Vivi, j'ai oublié d emettre de l'eau dans les pâtes moi aussi. mais j'avais..........................................9 ans!!
ma mère était hospitalisée et j'ai voulu faire le repas pour mon père!!fou

Après ça peut venir tard l'envie de cuisiner : moi elle m'est apparue à 24 ans!!!!
Avant mon seul repas était des pates avec un jaune d'oeuf cru!fou En même temps je pesais 39kg....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples