|
|

|
me voici de retour ac de bonnes et de moins bonnes nouvelles...
Alors commençonas par les bonnes! mini-couette va super bien bien, elle a bien poussé et se porte à merveille! J'ai eu le droit de la voir de face pendant de longue minutes (l'echographe est extra et elle me permet vraiment de savourer les instants magniques); du coup je l'ai vu tetouiller, bailler, mettre ses doigts à la bouche.... ça m'a fait fondre d'amour
Le poids est aujourd'hui estimé à 2.3kg, poids de naissance si j'arrice à terme pepette fera au moins 3.8 kg. Comme pr Raph, du coup ça me fait flipper car le poids de doudou a vraiment compliqué son arrivée et j'ai terriblement peur de revivre la même chose...
Pour les mauvaises nouvelles, mon placenta presente des calcifications... du coup les echanges en oxygène se font beaucoup moins bien. Je vois gygy jeudi prochain pr voir le protocole de suivi à faire. L'echo de contrôle ds 1 mois est inevitable et je dois bien surveiller les mouvements de ma pepette et si j'ai une doute je file à la mat. La calcification peut necessiter un accouchement avant terme
ça me fait peur

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
|
|

|
ma jojo surveille bien les mouvements de ta pépette je à fond pour qu'il n'y ait pas de complications
gros mon petit amour lou-marie

|
|

|
Repose-toi et dis-toi que si elle arrive un peu avant c'est pas grave, elle a déjà un bon poids (poids de naissance de Jude 2kg300)
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|

bon déjà ta puce va bien, c'est le principal  le fait que ce soit un "gros" bébé ne veut pas dire que ce sera plus difficile, zouzou faisait 3k720 (avec un mois d'avance heureusement que je ne suis pas allé à terme ) et je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement 
pour la calcification je ne connais pas mais dis toi que tu es bien suivie, le médecin sait quoi faire. Repose toi au maximum  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Comme le dit Kely, ta puce a déjà un joli poids. Surveille toi bien, repose toi à fond et ça va aller!! Je suis certaine que tu vas garder bien au chaud cette coquinette jusqu'au bout!

|
|

|
Tout va bien se passer!!! (et passer!!! y'a pas de raison) (perso j'ai eu le meme que Zen! poids prévu 4kg600 mais il voulait sortir avant! )
Repose toi bien, soit a l'écoute!
bisous
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
Je suis sûre que tout va bien se passer, reste zen
|
|

|
Ta pépette va bien et ça c'est le principal. Comme les filles, j'ai envi de te dire : soit à l'écoute ma belle puis, si il le faut, elle peut arriver maintenant
Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
|
|