Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Témoignage vidéo : adolescent passionné - Forums Familles

Anne.M969
Témoignage vidéo : adolescent passionné
Envoyé le: mardi 9 février 2010 15:51

Bonjour,

je représente une Société de production, nous recherchons pour tourner un reportage, un jeune homme ou une jeune fille habitant en IDF, de 14 à 18 ans passionné(e).

Votre ado a une passion débordante? une passion dévorante? Il veut aller jusqu'au bout pour en faire son métier?

C'est la personne que nous recherchons. Qu'il soit passionné(e) par la danse ... la musique ... la BD .... un sport ....que sais-je ... Nous aimerions recueillir son témoignage, pour en faire un portrait en vidéo (portrait qui ne sera pas diffusé, mais qui nous est exigé comme exercice de style, par l'un de nos clients). Interview (raconter pourquoi cette passion lui est venue, comment il la vit, comment son entourage l'accompagne....) et illustrations (lui, lorsqu'il pratique sa passion, par exemple...) : Sujet de 3 minutes au final.

Cette vidéo nécessitera bien sûr votre autorisation et il pourra en garder une copie, en souvenir.

Merci de me contacter en MP, en me parlant en qq mots de sa passion et me laissant votre adresse email, je vous contacterais très vite !

Anne

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples