Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Echange de maison pour le jour de l'an ou pour toute l'année - Forums Familles

Nadège.J30
Echange de maison pour le jour de l'an ou pour toute l'année
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 00:04

Salut !

J'échange ma maison (près de Paris) pour une maison n'importe où en France !!
Envie de changer d'air, de prendre de vraies vacances avec les enfants et surtout de bien commencer l'année 2010 !!
Ma maison ? Elle est à 15 mns de Paris dans une zone pavillonaire très calme, nous avons au rdc des toilettes, un grand salon-salle à manger (32m2 avec un canapé d'angle convertible 2 personnes), une cuisine équipée (dont lave vaisselle), un jardin sans vis a vis avec portique, toboggan, maison (...) pour les enfants, salon de jardin.
A l'étage nous avons 3 chambres (1 parents avec lit double, 1 enfant avec lit 1 personne et une bébé avec lit à barreaux) et une salle de bain avec wc.

Voilà, c'est un peu comme si je lancais une bouteille à la mer en envoyant ce message sur ce forum mais qui sait ?!

Pour les interressés, j'enverrai des photos et cette offre est pour la semaine du jour de l'an mais pourquoi pas à un autre moment de l'année si votre habitat peut nous accueillir (2 adultes + 2 enfants).
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples