Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Besoin de conseil pour scrapbooking - Forums Familles

EthMa
Besoin de conseil pour scrapbooking
Envoyé le: mardi 17 février 2009 09:11

Bonjour,

jai envie de me mettre au crapbooking papier, car je trouve le digital trop impersonnel meme si j'y ai vu de belles créations.

le souci, c est que je ne sais pas par quoi commencer. que faut il comme matériel de base ?

si certaines d entres vous veut bien me faire voir leur création, j en serais enchantée.

merci d'avance !
"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"

Maman d'un duo infernal
Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009.
Ethan bientôt au CP...

Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr

Tite_loute
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 10:19

Coucou,

Pour le scrap "papier" un minimum de matériel est nécessaire : des photos, du papier et des ciseaux Mr. Green

Mais tu peux également avoir besoin de différents crayons/stylos/feutres, cutters, perforatrices, colles/adhésifs, tampons, encreurs, pochoirs, autocollants, étiquettes, objets en 3D, rubans, oeillets, brads...

Le scrap, est une passion qui demande beaucoup de place et surtout de l'organisation fou

bisous
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
¤Cricri¤
Envoyé le: vendredi 6 mars 2009 12:09

Je remonte le post, pcq ca m'intéresse aussi Mr. Green

En faisant une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'il y avait des ateliers decouvertes faits par des animatrices "azza". Est-ce que vous connaissez, qu'est-ce que vous en pensez ?

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
Ceridwenn
Envoyé le: samedi 7 mars 2009 17:05

Ben moi en scrapbooking papier, j'ai des ciseaux, des stylo-feutres de toutes les couelurs, des pochoirs-alphabets, de la colle bien sûr (je prend la sqeeze and stick, tube bleu chez lafourmicreative.com), des decalco et autocollants pour la déco (des alphabet autocollants et decalco aussi)...et puis je garde tous les trucs "souvenirs" (des tickets, les faire-parts, etc),j'achete aussi parfois des pages décorées (sur l'album la page de presentation de l'album sur Cuba par exemple)
après, tout le monde fait du scrap à sa manière moi j'évite le spages très décorées avec seulement 1photo ou 2, ça revient cher et on ne regarde plus les photos du coup!

C'est peut-être moins artistique que les "vraies" scrapeuses, mais j'adore avoir toutes mes photos mises en valeur, et un album personnalisé!
Quelques pages ici
Ceridwenn
**Valé**
Envoyé le: lundi 13 avril 2009 18:44

Ethma,

Demandes des conseils à Linotte sur les septembrettes, elle t'en fournira sans pb et en + dans sa signature tu trouveras aussi son blog de scrap !!! Mel aussi s'y connaît pas mal !!!

bisous bisous ma belle
rebecca77
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 12:33

CERIDWEN TReS JOLI CE QUE TU FAIS!!!!!!!!
Rébecca heureuse maman d'Alexis né le 31 janvier 2008 et d'Anais née le 24 janvier 2010
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples